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par Teddyman » 29 nov. 2009 10:56
wormlord a écrit :Teddyman a écrit :
Ah bon, dommage pour les petits garagistes, car ils font un boulot 50 x meilleur que ces magasins, mais les gens pour économiser du moins croire économiser 10 e vont aller donenr leur tuture en pature a ces camelos, après ils se retrouvent avec uen roue qui les doublent sur la route, ou des trucs de ce type....
Je confirme, j'ai eu à 2 reprises des soucis dans 2 enseignes différents de centres auto reconnus. La première fois, ils m'avaient laissé mes pneus usés à l'arrière

et la deuxième, ben ils m'avaient monté des pneus avec un indice de vitesse inférieur à la recommandation constructeur, et quand je leur ai fait remarqué, ils m'ont changé les pneus et les suivants ils ont mis le sens de rotation à l'envers.
et le nombre de personnes qu ivont faire remplacer des pneus et qui repartent avec des ecrous dans leur coffre, avec 3 sur 4 qui maintiennent les roues, les 3 étant ronds tellement ils ont bien vissé cela avec l'outil adéquate...
pas à moi, heureusement mais véridique...
pour moi train 4 pneus neufs sur jantes neuves chez eux, et le lendemain je me rends compte d'hernies sur le flanc interne de 2 pneus, hop je retourne chez rototo.... et ils me disent vous avez frotté contre un trottoir, normal, sauf que y'avait 24h entre 2 visites, jantes nickels (normal NEUVES) et que les trottoirs je les évite comme la peste, bien sur pas de leur faute au niveau montage, on a fait venir un expert dunlop (15jours délai pendant lequel j'ai roulé comme cela, doucement), aucune faute pour moi, donc remplacement gratos 4 pneus mais m'a été dit texto par le "responsable" du magasin: si je vous revoie dans le magasin, je vous fais mettre dehors....
je n'avais pas fait un scandale, rien, (calme pour une fois) rien juste fait remarqué ce problème 24 h après, montré et expliqué que je n'avais rien fait pour et que aucune trace n'était présente.....mais c'était ma faute, un vrai con quoi.....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...