Aide achat mazda3
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
-
- Pilote novice
Aide achat mazda3
Bonjour à tous.
Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une mazda3.
Donc j'ai créé ce post pour toutes éventuelles questions.
J'ai trouvé une petite mazda3 Kamae par le biais d'un particulier. Elle est de 2008 et garantie 5 ans.
Donc ce que je voudrais savoir c'est déjà si il y a une limite en kilométrage même si il y a 5 ans de garantie et si cette garantie peut être transmise à un nouvel acquéreur ?
Avez-vous des points ou conseils auxquels je devrais faire attention ?
Merci d'avance
Seb
Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une mazda3.
J'ai trouvé une petite mazda3 Kamae par le biais d'un particulier. Elle est de 2008 et garantie 5 ans.
Donc ce que je voudrais savoir c'est déjà si il y a une limite en kilométrage même si il y a 5 ans de garantie et si cette garantie peut être transmise à un nouvel acquéreur ?
Avez-vous des points ou conseils auxquels je devrais faire attention ?
Merci d'avance
Seb
Re: Aide achat mazda 3
Je pense oui. On a acheté un Premacy en 2006 (qui date de 2002), il avait encore un an d'extension de garantieseb4983 a écrit :Bonjour à tous.
Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une mazda 3.
J'ai trouvé une petite mazda 3 Kamae par le biais d'un particulier. Elle est de 2008 et garantie 5 ans.
Donc ce que je voudrais savoir c'est déjà si il y a une limite en kilométrage même si il y a 5 ans de garantie et si cette garantie peut être transmise à un nouvel acquéreur?
Avez-vous des points ou conseils auxquels je devrais faire attention?
Merci d'avance
Seb

-
- Pilote novice
dJiBi a écrit :
Je pense oui. On a acheté un Premacy en 2006 (qui date de 2002), il avait encore un an d'extension de garantie
Merci pour ta réponse Jean-Baptiste

Autre question, est ce que quelqu'un parmis vous pourrait me renseigner sur une cote argus correct pour une mazda 3 MZ-CD Kamae? A la rigueur, est ce que l'un d'entre vous a accès aux cote argus professionnels? Si oui, voir en mp.
Les sites gratuits donne la Kamae pour moins chère que l'élégance voir le prix de l'harmonie, ça m'étonne quand même!!!!

Merci d'avance
Seb
Sache que la côte Argus est très "méchante" 

-
- Pilote novice
Tu veux dire qu'elle n'est pas du tout fiable?dJiBi a écrit :Sache que la côte Argus est très "méchante"
Pas exactement, elle sous-estime la valeur de la voiture par rapport aux côtes Auto-Plus/Automobileseb4983 a écrit :Tu veux dire qu'elle n'est pas du tout fiable?dJiBi a écrit :Sache que la côte Argus est très "méchante"

EDIT : ou ce sont les côtes auto plus/automobile qui sont surestimés

-
- Pilote novice
Je viens de tester la cote auto plus. ça correspond plus à ce que je pensait. Il y a quand même une différence de près de 2000€ avec la centrale pour exemple!!!!dJiBi a écrit :Pas exactement, elle sous-estime la valeur de la voiture par rapport aux côtes Auto-Plus/Automobileseb4983 a écrit :Tu veux dire qu'elle n'est pas du tout fiable?dJiBi a écrit :Sache que la côte Argus est très "méchante"
EDIT : ou ce sont les côtes auto plus/automobile qui sont surestimés
Merci bien