Image
Image
Image

aide achat 323 protège

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Avatar du membre
Tobi
Pilote amateur
Messages : 847
Enregistré le : 31 mai 2008 01:39
Localisation : Roissy en brie(77)

aide achat 323 protège

Message par Tobi » 28 oct. 2010 22:22

voila la vie de famille s'agrandit et bon je sais bien que je vais devoir quitter ma celica d'une part parce que c'est une coupé 3portes t aussi parce que ca va etre trop bas pour ma femme quand elle pourra moins bouger. :cry: :cry:

Mais sachant que je ne mettrai pas plus que 4 000€ pour une nouvelle auto et ne voulant pas me retrouver avec une voiture a 90ch alors je suis tomber sur ce model:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182504946

Niveau moteur c'est du bon ? en performance et surtout en fiabilité ? Je connais mazda c'est immortelle mais je sais pas j'ai entendu certains dire que c'est fragile, d'autre dire que c'est solide :s

Niveau prix vous trouver que c'est bon par rapport au kilometrage ? Parce que c'est franchement pas cher pour un modèl si rare mais je me dis que peut etrr parce qu'il n'arrive pas a la vendre. car il y avait 3 ou 4 mois elle etait a 3 500€

enfin voila j'aurai aimer plus d'info car sur internet on voit que des info du 1.6 ou au pire 1.8
Toyota driver, Mazda dreamer
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »