Image

Extension de garantie 3 ans et km illimité [Résolu]

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
SupKurtJ
Pilote novice

Extension de garantie 3 ans et km illimité [Résolu]

Message par SupKurtJ » 25 nov. 2010 20:39

Bonsoir,

je dispose d'une mazda 3, acheté l'année derniere !!

Etant donné que j'arrive au premier anniversaire de la voiture, j'ai lus le catalogue Mazda et la possibilité de souscrire à une extension de garantie (Garantie MazdaPlus) pour une voiture datant de moins de 12 mois.

J'ai choisi donc l'extension de 3 ans et killometrage illimité pour 690 € !!

Pour l'instant le cheque n'est pas encore encaissé, mais vais je par la suite recevoir un courrier de chez Mazda confirmant l'ajout de ces 3ans de plus ??

Car le seul document que je dispose, est le formulaire rempli avec le concessionaire (qui etait un peu perdu) et qui se nomme Mazda Finance
Adhésion a Sécuricar - Contrat de Prolongation de Garantie Auto VN/VO 1er jour ou VO 12 mois. Esse normal ?

Dans ce document aucune case à cocher comme quoi je choisi l'extension de garanti de 3 ans !
Seulement le concessionnaire à ecris sur le formulaire à la main que je payé 690 € et que j'avais choisi Garanti MazdaPlus 3ans.

Voila merci d'avance pour me confirmer si tout cela est bon (si vous aussi vous avez pris cette extension de 2 ou 3ans de plus), mais à vrai dire le commercial ne m'a pas du tout mis en confiance.

Bonne soirée
Modifié en dernier par SupKurtJ le 14 janv. 2016 22:21, modifié 1 fois.

wormlord
Administrateur
Administrateur

Re: Extension de garantie 3 ans et km illimité

Message par wormlord » 25 nov. 2010 21:05

Bonjour,

Moi, je n'ai que le document du concessionnaire attestant de l'extension de garantie 24 mois. Ce document contient les conditions de la garantie. Il fait fois du fait que tu as souscris à l'assurance.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »