Que représente pour vous cette marque et quels sont les mots pour décrire au mieux cette marque.
Perso, je trouve cette marque atypique, originale et fiable
Merci pour vos réponses

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
je voisqu'il y a des constantes qui sont la fiabilité, l'originalité et le plaisir de conduire... des points qui me paressent important et qui dans la logique devraient être appréciés par tous les conducteurs automobiles.RE_AMEMYA a écrit :Bonjour, je serais curieux de connaître vos avis et commentaires en ce qui concerne l'image que vous vous faites de Mazda dans le milieu automobile.
Que représente pour vous cette marque et quels sont les mots pour décrire au mieux cette marque.
Perso, je trouve cette marque atypique, originale et fiable
Merci pour vos réponses
wormlord a écrit :..... et puis faut dire aussi que MAZDA France ne se donne pas les moyens d'être bien représenté......
Réseau TRES limitéRE_AMEMYA a écrit :.........Donc pourquoi ne voit on pas plus de MAZDA sur nos routes???
J'comprends.byagoona a écrit : Et surtout la 8 fait peur au concessionnaires, ils le disent pas direcement mais c'est tout juste si je ne me fais pas rembaler en me disant, "aller voir ailleur, des 8 on en veux pas ici"![]()
Désolé pour le coup de gueulle mais les concessionnaires coupé Mazda / Ford m'enerve et comme il n'y a pas beaucoup de concession Mazda pure, j'ai plus qu'a m'ennerver
La seule chose qui me rebute c'est les concessions (surtout la mienne) où vous êtes obligé de téléphoner à Mazda France pour qu'ils commandent l'huile qui, soit disant, n'existe plus (Dexelia Ultra pour les connaisseurs de 8 ) et qui oublient de s'excuser pour leur pietre mensonge car ils ont un fournisseur d'huile d'une autre marque![]()
J'habite à liege mais mazda c'est partout en belgique et non que dans mon coin.RE_AMEMYA a écrit :je sais pas dans quel coin de la Belgique tu vis mais dans ce plat pays plus proche des 20 fois plus petit que la France les Mazda sont plus rares que les porsches![]()
On est voisin et les voitures françaises marchent superbien puisque c'est Renault qui à le record de vente en 2010.