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[PowerDyn] & Mazda guys

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linkin
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Message par linkin » 18 mars 2005 13:34

ca marche mieu qd il fait plus frais c certain :)

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Message par Malefoda » 18 mars 2005 15:31

Avec correction SAE et moyenne entre des mesures vers les 0°C et hier à 22°C, donc une grosse moyenne :
1.5mKg de couple en plus et vers les 146hp, soit un poil plus que revendiqué par Mazda.
Peut etre plus de hp si j'avais un filtre à air neuf ;) (on verra avec le Ractive)
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et des pointes de couple (gommées par le moyennage) vers 3300, 4200 et 5000 tr/min (le VRIS).
Modifié en dernier par Malefoda le 19 mars 2005 18:47, modifié 1 fois.
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Message par Malefoda » 19 mars 2005 18:44

Bon j'ai perdu mes essais :'(
un conseils, faites des back up fréquents du fichier Vehicule.dat dans le dossier PowerDyn.
Puis j'ai refait avec mes fichier d'acquisition.
Donc avec correction j'arrive toujours à 147hp@6000 et 19,3mkg de couple à 5000tr.
J'ai donc les specs "hautes" des premières Xedos 6, Thug j'espère qu'on pourra tester la tienne ;)
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thug
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Message par thug » 21 mars 2005 01:31

ouais ça serait cool de pouvoir comparer 8)
on voit ça en MP

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Message par Malefoda » 26 mars 2005 09:21

J'ai rajouté un avertissement au post du début, ayant ma pompe à eau qui fuit, je sais pas si c'est lié aux hauts régimes du test ou non mais ça a pas du arranger les choses...
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Message par Malefoda » 04 avr. 2005 20:22

Ben un fil, la resistance (pas de sens), puis une patte extrene du potard (pas de sens), un autre fil, sur l'autre patte exterieure du potard et un des fils du jack, l'autre fil du jack sur la patte du milieu du potard.
Apres ça joue juste sur ton sens d'acquisition dans powerdyn, option "front montant" ou "front descendant", tu verras ça sur le compte tours de Powerdyn (3 étincelles par tours (tous les cylindres soit 0.5*6)). :) Bon test
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Message par Malefoda » 06 avr. 2005 08:27

Oulà galère ! C'est clair qu'il faut limiter le jus qui rentre dans le bouzin, et l'entrée "ligne" doit etre plus fragile qu'une entrée "microphone" je pense ?
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sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 06 mai 2005 20:04

bon g enfin mon cable mais il me faut toute les données:

- éteincelle par tours,
- tous les rapport de boite,
- rapport aerodynamique,

et tous se qui faut.
ya une doc technique sur la rubrique mx3 mais moi et l'anglais sa fait deux, en plus je sais pas si sa sera pareille puisque c pour des doch?
merci d'avance.

sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 06 mai 2005 20:12

je vient de voir que sur le compte tours virtuel de powerdyn il y a le NB d'impultion/tours, est ce que c l'éteincelage?

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Message par Malefoda » 06 mai 2005 20:28

Oui c'est pareil, 2 si tu est connecté sur la prise OBD et pour front montant / descendant tu vois si ton compte tours te dis la même chose qu'au compteur.
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sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 06 mai 2005 21:09

donc je vais avoir l'éteincelage lorsque je vais qualibré le compte tours?

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Message par Malefoda » 06 mai 2005 21:33

Non c'est l'inverse : t'es bien sur la prise diagnostique ?
tu branches, tu testes (avant ?) ton entrée micro, tu lances powerdyn, tu lance le compte tours : tu chosis 2 par tour, et vois ce que ça donne : ca correspond a tes régimes (tente genre 2000) tu touches plus à rien, si c'est zarbi tu passe en front montant / descendant, et tu cherches le réglage moyen ou le compte tours accroche bien avec ton réglage de potard ! Voilà t'es pret :) Tu cocheras la correction SAE pour les courbes apres...
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sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 08 mai 2005 00:32

j'arrive pas a calibré cette saleté de potar avec mon compte tours .il s'affole des que j'y touche un peut!!!!
en plus il va me falloir le rapport de boite et tous le reste. c'est quand meme galere. :?

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Message par Malefoda » 08 mai 2005 08:56

Met toi sur une entrée micro et pas "ligne" et tente avec le front montant ou descendant... reste zen !
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sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 22 juin 2005 14:30

je me sens d'attaque pour un new test mais pour me facilité la tache, quelqu'un pourait m'envoyé le fichier de conf d'une mazda mx3 stock de 93 (88hp°

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Message par Malefoda » 22 juin 2005 21:10

Les derniers powerdyn de Tours, Thug et sa Xedos SSP donnée pour 144 hp :
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Celle de Mazdix et sa 626 GTX Plus : du couple à gogo !
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Message par Malefoda » 22 juin 2005 21:22

Et on peut surment deviner le couple gagné avec le collecteur, assez long donc plutôt couple que hauts régimes, avec une plage à plus de 15mkg assez terrible ! Une auto qui doit etre super souple à conduire !
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sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 29 juin 2005 13:16

je crois savoir pourquoi sa ne marche pas!!!!
la fiche Jack de mon cable est un stereo (2 bande noire au lieu d'une) et non un mono!!!!
j'y arriverai un jours :wink:

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