Xedos 6 - Cherche "compétence et outils" pour m'aider
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Xedos 6 - Cherche "compétence et outils" pour m'aider
Hello tout le monde,
Je me permets de solliciter votre aide sur les cardans, mes rotules et quelques petits soucis.
J'ai des têtes de cardan neuves et j'ai un côté qui claque. je souhaite la changer.
J'avais au mois de Juillet 2011 fait un côté avec un pote, cela s'est révélé être un vrai calvaire. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai vu que le soufflet de rotule qui est liée au bras est déchiré.
Ne souhaitant pas me relancer dans cette opération sans les bons outils et les bonnes compétences, je recherche une personne qui pourra jeter un œil et me donner un coup de pouce.
Je suis en RP
Merci d'avance
Je me permets de solliciter votre aide sur les cardans, mes rotules et quelques petits soucis.
J'ai des têtes de cardan neuves et j'ai un côté qui claque. je souhaite la changer.
J'avais au mois de Juillet 2011 fait un côté avec un pote, cela s'est révélé être un vrai calvaire. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai vu que le soufflet de rotule qui est liée au bras est déchiré.
Ne souhaitant pas me relancer dans cette opération sans les bons outils et les bonnes compétences, je recherche une personne qui pourra jeter un œil et me donner un coup de pouce.
Je suis en RP
Merci d'avance
- dayvid971
- Modérateur
Re: Xedos 6 - Cherche "compétence et outils" pour m'aider
je suis en normandie moi... ça fait loin
- didomars
- Administrateur
Re: Xedos 6 - Cherche "compétence et outils" pour m'aider
telecharge le manuel technique si ce n'est deja fait egalement
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook