Image
Image
Image

Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
jbg
Pilote novice
Messages : 85
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:44

Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par jbg » 22 avr. 2013 15:58

Bonjour à tous,

Le garage…on a ou non la chance d’en avoir un mais qu’on en soit, ou non, l’heureux propriétaire, on rêve souvent du garage idéal, celui à l’image de notre passion, rempli par les véhicules que l’on a longtemps convoité mais également de tout ces objets que l’on chine ou que l’on garde au grès de nos expériences ou encore l’outillage qui nous permet d’entretenir notre passion.
Il peut être généraliste ou dédié à une marque de prédilection.
Au final, lorsqu’on est passionné de sports mécaniques ou plus simplement de mécanique, le garage reflète toujours cet engouement et à ce titre, il mérite autant d’intérêt que son contenu.
Un bon vin s’apprécie d’autant plus qu’on le boit dans un verre adapté.
Arrêt Sur Garage est né de ce constat.
Aujourd’hui on s’intéresse trop souvent aux véhicules (pas que cela nous déplaise) sans s’intéresser au personnage qui le détient ni au lieu que se dernier façonne pour son bien souvent très cher à ses yeux.
A partir de maintenant, vos garages auront leur place dans un magazine comme peuvent l’avoir un séjour dans un magazine de décoration.
Évidemment, le centre de notre passion étant intimement lié aux véhicules, nous mettrons également des véhicules à l’honneur ; sans distinction particulière, pourvu que auto ou moto sorte du commun. Cela peut être par l’usage, le style, la finition, mais tant que votre véhicule sort de l’ordinaire, il nous intéresse.

Mais pourquoi Arrêt Sur Garage ?

C’est tout simple, le site Arrêt sur Garage, comme son nom l’indique, s’arrête sur ce patrimoine que sont nos garages mais le fait en image. Bien évidemment, un texte explicatif accompagnera tous nos articles, mais nous ne voulons pas vous assommer avec trop de texte afin de privilégier le rêve à travers l’image. Qui ne regarde pas les photos dans les magazines avant de lire le texte bien après?
Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir des clichés à la hauteur de vos attentes et resterons à votre écoute pour améliorer le contenu du site.
C’est donc avec un grand plaisir que nous annonçons la création de www.arretsurgarage.com qui sera très prochainement mis en ligne.

Afin d’assurer un contenu toujours complet, nous restons constamment en recherche de nouveaux sujets. Donc, si vous êtes propriétaire ou locataire d’un garage, ou si vous avec un véhicule passionnant, n’hésitez pas à nous proposer un sujet. Nous étudierons avec soin les dossiers afin de retenir les plus attrayants et vous recontacterons pour envisager une rencontre.
Bien évidemment lors du reportage, n'apparaissent ni le nom, ni le lieu, ni les plaques d'immatriculation afin de protéger ce qui vous est cher.
Merci de nous envoyer vos courriers à info@arretsurgarage.com en l’accompagnant de quelques photos significatives (ne mettez pas des photos trop lourdes, cela importe peu).

A bientôt sur www.arretsurgarage.com
Image

PISTONDEAD

jbg
Pilote novice
Messages : 85
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:44

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par jbg » 30 avr. 2013 18:33

On recherche des passionnés de Mazda ...
Image

PISTONDEAD

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9981
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par didomars » 01 mai 2013 13:21

je range le mien et je te fais une photo
Fondateur, Administrateur et Président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
La boutique du MFC est en Ligne

Avatar du membre
adzam
Modérateur
Modérateur
Messages : 9088
Enregistré le : 10 déc. 2011 20:37
Localisation : Agen
Contact :

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par adzam » 01 mai 2013 13:50

Très sympa
Déjà de belles photos :wink:
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

Avatar du membre
stephane
Administrateur
Administrateur
Messages : 10389
Enregistré le : 19 déc. 2006 14:14
Localisation : Anglet(64)
Contact :

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par stephane » 01 mai 2013 13:57

superbe mais je n'ai pas de garage particulier :wink:
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA

U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC

jbg
Pilote novice
Messages : 85
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:44

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par jbg » 03 mai 2013 20:59

Merci
Pour l'instant nous manquons de personnes souhaitant partager leur garage dans des marques variés.
J'espère que cela viendra. Bien évidemment j'aimerais pouvoir partager le mien mais il est encore inadapté à mon gout
Image

PISTONDEAD

jbg
Pilote novice
Messages : 85
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:44

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par jbg » 06 mai 2013 12:08

Si vous avez dans votre entourage des personnes qui souhaitent partager leur garage sur notre site, n'hésitez pas, cela nous permettra une diversité plus grande dans notre démarche.
En ce moment, c'est du coup assez porté sur la scéne Porsche et VW très active, mais nous ne désespérons pas de faire connaître d'autres environnements.
Image

PISTONDEAD

jbg
Pilote novice
Messages : 85
Enregistré le : 09 févr. 2008 22:44

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par jbg » 13 mai 2013 01:01

article sur un meeting et non un garage de mazdaphile, mais ca viendra
http://arretsurgarage.com/coeur-rotatif/
Image

PISTONDEAD

Avatar du membre
japan-power
Pilote Professionel
Messages : 5173
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Votre garage nous intéresse... partagez votre passion

Message par japan-power » 16 mai 2013 08:42

C'était dimanche?
justement dimanche matin (10h/10h30) en partant à Paris (je suis en Belgique à la frontière du 59) j'ai croisé une RX7 FD rouge look stock qui descedait vers le Nord sur l'autoroute! :mrgreen:
Vivement que ma FC soit roulante,je suis tout près pour une rencontre de RX! ;-)
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »