un petit message d'espoir pour tout ceux qui pensait ne jamais pouvoir faire reprogrammer leurs mazda ou du moins les modeles type 323,mx3,mx5,121,626 et autres modeles boudes par la plus part des societes de reprogrammation.en effet je peut me venter d'etre le seul a ma connaissance a avoir une 323f gti reprogrammee,en fait ma gti est en pleine modification de sa carto et sert de base pour mettre au point des maps pour cette voiture et toutes ses soeurette.d'ici peu je communiquerais la liste du materiel necessaire a cette operation car cela necessite la possession d'un certain piggy back,quand la personne qui s'occupe de ma carto auras poffine son travail sur la miene on posteras une video de comparaison et d'explication entre le fonctionement avec et sans,pour l'instant les videos dispo de ma voiture etait avant sa reprog car on vient tout juste d'installer ce materiel.quoi qu'il en soit nous seront bientot en mesure de modifier les cartos de tout ce qui se rapproche niveaux connexion des 323f,donc pas mal de modeles pas evident a faire preparer.affaire a suivre.
http://streetjap.forumactif.org/t73-pre ... gramee#176