Image
Image
Image

Garages recommandés

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Kardy
Pilote débutant
Messages : 109
Enregistré le : 13 févr. 2010 17:12

Garages recommandés

Message par Kardy » 20 nov. 2013 21:42

Il y a un topic "concessions" mais je n'ai pas vu le même pour les garages indépendants qui sont une solution de rechange si on est loin d'une concession/agence ou si celle-ci ne convient pas. Si ce topic existe déjà dans une rubrique que je n'aurais pas vue, merci à la modération de bien vouloir fusionner.

Je voudrais signaler un garage des Yvelines-Nord chez qui j'ai fait faire une grande révision des 10 ans sur un Premacy (90000 km).
Purge et rechargement de tous les fluides (jusqu'à la direction assistée, mais pas la clim)
Remplacement kit de distribution, pompe à eau, courroies ancillaires, embrayage complet, plaquettes avant.
MO 610 TTC
J'ai fourni pièces, huiles et coolant.
C''est un petit garage de quartier mais compétent. Les travaux sont garantis.
Il dispose de deux ponts sur deux postes de travail.
Tout le garage est propre, pas de stocks en désordre, pas de rebuts et ferrailles qui traînent.
Accueil aimable
Prix et délai tenus (2 jours)
Le garage est informatisé (doc mécanique, etc...)
Donc, je recommande :
Garage L.S.E.
14 Rue du Temple
Vaux-sur-Seine (78)
T. 01 3474 9530


Ah j'oubliais, le garagiste aime les voitures. Il roule en coupé Jaguar V8 d'occase.
Sur l'autre pont, il y avait un Nissan Navarra. Donc il sait faire aussi les gros moulins.
PS : la gare de Vaux est à 500m.
626 2L carbu de 1986 101cv ; puis Premacy essence de base 100cv

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »