Image
Image
Image

[Friends & Co.] Cherche copain de parking

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Avatar du membre
Storm1er
Pilote débutant
Messages : 145
Enregistré le : 20 mai 2014 14:09
Localisation : France

[Friends & Co.] Cherche copain de parking

Message par Storm1er » 14 juil. 2014 19:55

Salut à tous !

Là où j'habitais auparavant j'avais pour habitude de "m'amuser" sur les parkings. Un plot ou un vieux t-shirt pour apprendre à gérer les freins d'urgence, tourner et apprendre la limite d'adhérence de ma titine (en temps de pluie le plus souvent ...) et bien évidemment, quelques p'tits dérapages sinon c'est pas drôle. ( :? )

Le truc c'est que je suis désormais sur bordeaux, et ici les parking ou on peux faire tout ça sans que ça gène je n'en ai pas trouver :|
Donc en demandant ici, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un qui connaîtrai un endroit pareil aux alentours de Bordeaux. Et pourquoi pas en profiter pour ce rencontrer et s'échanger des astuces de conduites etc.

Avant de prendre des remarques comme quoi la jeunesse ne fait que des co**eries, sachez que je ne fais pas ça tout les jours.
Que c'est une manière de passez le temps comme une autre, et qu'à partir du moment où une voiture viens sur le parking, j'arrête.
Cars are nothing more than what we make of them...
Mon historique de garage
[Friends & Co.] Recensement
<= dit nous où tu es !!!

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »