Image
Image
Image

[Corrado] Homologation Mazda américaine

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Verrouillé
corrado
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2017 11:09
Localisation : Grasse

[Corrado] Homologation Mazda américaine

Message par corrado » 17 déc. 2017 11:24

Bonjour a tous:
Ce forum est impressionnant. Je ne suis pas sur de ma démarche avec ce message et si je ne le fait pas bien je suis désolée.
Je suis américain et je viens d'importer ma Mazda5 en France. La DREAL me demande de faire des changements (en particulier les phares/lumieres avant et arrière) que mon concessionnaire ne veut pas poursuivre. Je suis très motive a garder cette voiture.
Pourriez-vous m'indiquer des moyens de communiquer directement avec Mazda Europe, ou des sociétés qui s'occupe de l'homologation de voitures en France, ou des garagistes qui seraient pret a faire les changements nécessaires?
Merci d'avance,
Marc Corrado

Avatar du membre
Space Ace
Adhérents 2017
Adhérents 2017
Messages : 6657
Enregistré le : 13 mai 2012 19:22
Localisation : Drôme (26) / Indre (36)

Re: [Corrado] Homologation Mazda américaine

Message par Space Ace » 17 déc. 2017 17:50

Hello,
Certificat de Conformité
Immatriculer un véhicule d’occasion en provenance de l’étranger

Afin de faciliter vos démarches d’immatriculation dans les préfectures françaises, nous pouvons vous fournir une « attestation d’identification pour véhicules d’occasion importés conformes à un type réceptionné » si votre véhicule est conforme à un type homologué en France. Vous pouvez obtenir ce document en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante :
Mazda Automobiles France SAS - Service Homologations
34, rue de la Croix de Fer CS 80131
78105 Saint Germain en Laye cedex

Vous devrez joindre à ce courrier :
Une lettre de demande,
Vos coordonnées complètes que nous utiliserons uniquement pour vous envoyer l’attestation,
La copie recto verso du certificat d’immatriculation du pays de provenance
Un chèque de 150 euros TTC à l’ordre de Mazda Automobiles France SAS
Pense à venir te présenter dans la section présentation du forum :arrow: https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... m.php?f=44 , sinon un modérateur risque d'intervenir et de bloquer le topic :wink:
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014

GO HABS GO!

Verrouillé

Retourner vers « ..: Général :.. »