Image
Image
Image

liens pour Mazda

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
popop
Pilote novice
Messages : 20
Enregistré le : 19 avr. 2010 21:15

liens pour Mazda

Message par popop » 06 janv. 2018 19:26

Bonsoir à tous et je vous adresse mes vœux pour cette nouvelle année.

Je vous transmets un lien qui vous permettra d'ouvrir un ensemble de liens concernant toute la gamme de 323 et ses déclinaisons en fichier téléchargeable. De plus en cliquant sur "parent directory" vous accéderez à l'ensemble des véhicules produit par mazda jusqu'aux années 2000.

www.mazdabg.com/ftp-uploads/Mazda/323/

En ce qui concerne les liens pour les pièces j'en ai trouvé deux fort intéressant pour nous.

Pour les références constructeurs ,les schémas ou se situe les pièces:

www.catcar.info/en/
Vous faite traduire le site via l'ordinateur en faisant un clic droit sur votre souris.
Après vous navigué sur la marque du véhicule, puis la zone d'importation ,le type et enfin l'année. Apparaît alors une vue éclaté selon la zone de la voiture en cliquant sur les numéros de pièce vous êtes redirigé directement à un menu déroulant avec son prix et sa disponibilité.

L'autre site(américain) ou il y a des pris hallucinants est:

http://www.rockauto.com/
Plusieurs marques de pièce produit par des entreprises américaines donc peu ou pas connu de nous , mais pour info j'ai utilisé la marque ACDELCO qui est le fabricant des pièces d'origines du groupe GM.

Bonne recherche.

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »