Cuir et système Bose Mazda 3 mps
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus
Cuir et système Bose Mazda 3 mps
Salut voilà je compte acheter une Mazda 3 mps de 2006 mais la voiture n'a pas le cuir ni le système Bose est ce normal ?????? Merci
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Cuir et système Bose Mazda 3 mps
Oui c'est des options dans certains pays... donc.. véhicule pas d'origine française. Voilà voilà ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Re: Cuir et système Bose Mazda 3 mps
Merci pour le renseignement
-
- Pilote du dimanche
- Messages : 493
- Enregistré le : 13 févr. 2014 20:59
- Localisation : Région Parisienne
Re: Cuir et système Bose Mazda 3 mps
Hello,
Une vidéo d'Engenering Explained qui parle des optimisations de Mazda pour réduire le turbo lag. Bon ok, en Europe les versions avec turbo se font attendre, mais quand même intéressant:
Une vidéo d'Engenering Explained qui parle des optimisations de Mazda pour réduire le turbo lag. Bon ok, en Europe les versions avec turbo se font attendre, mais quand même intéressant:
Mazda 3 de 2011 - 1.6L 105ch Essence - 12900 Km