Image
Image
Image

Mazda6 MPS ou CX-7 MZR ?

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Alain_13
Pilote de Pace car
Messages : 33
Enregistré le : 02 sept. 2018 18:45
Localisation : La Ciotat
Contact :

Mazda6 MPS ou CX-7 MZR ?

Message par Alain_13 » 03 sept. 2018 20:11

Salut, bon voila je suis presque sur la bonne voie. Je doit changé de voiture après plusieurs recherche il y a ces voitures 2 voitures qui mon plus .
Alors voila vos réponse me seront bien utile pour départagé mon choix car il est vrai que ce sont 2 voitures bien différente.

Et comme c'est la rentré les enfants vous me ferait un rapport sur le chassis et mécanique de 10 lignes minimum pour la 6 MPS "année 2006" et pour le CX-7 MZR "année 2007" :D :D

Cordialement les Mazdiste.

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: Mazda6 MPS ou CX-7 MZR ?

Message par Aldebaran » 06 sept. 2018 17:31

Yo
C'est facile, suffit de lire toutes les pages et présentations de gars qui ont des CX7 et 6 MPS sur le forum ;D
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »