Image
Image
Image

Quel siège auto pour une CX-30 ?

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Isaac D
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2024 08:27

Quel siège auto pour une CX-30 ?

Message par Isaac D » 24 janv. 2024 00:47

Bonsoir,

Je suis en train d'acheter mon premier siège auto pour mon fils de 9 mois qui sera installé dans ma CX-30 et je suis un peu perdu avec toutes les options disponibles. J'aimerais avoir vos conseils sur le meilleur siège auto qui s'adapterait parfaitement à une CX-30. Quels sont les critères importants à considérer ? Y a-t-il des marques ou des modèles spécifiques que vous recommanderiez pour ce type de véhicule ? Toute suggestion ou expérience partagée serait extrêmement utile pour un parent novice en la matière.

Merci beaucoup pour votre aide !
Modifié en dernier par Isaac D le 25 mars 2024 16:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nicolas D
Pilote amateur
Messages : 505
Enregistré le : 18 mars 2010 11:50
Localisation : Nemours (77)

Re: Quel siège auto pour une CX-30 ?

Message par Nicolas D » 06 févr. 2024 11:05

J'ai pris celui-ci pour ma fille (difficile à trouver maintenant, surtout couleur thé) : https://fr.shop-orchestra.com/fr/pueric ... A00I9.html
Il est cher mais les crash-tests sont très bons et le confort est impérial (ma fille fait de très bonnes siestes dedans; il est inclinable), seul la capote pare-soleil en option est mal fichue au niveau de l'installation. Le pied avant permet une meilleure stabilité du siège lors d'un choc (des témoins de couleur permettent de s'assurer du bon réglage), il y a des petits rabats latéraux déployables faisant office d'absorbeurs de chocs et le fait qu'il soit pivotant le rend très pratique à l'usage. Je suis toujours très satisfait de mon achat.

Image

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »