Image

Susiki swift

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Susiki swift

Message par petit spirou » 15 févr. 2007 22:13

vous allez me dire aucun rapport avec Mazda mais si
Voilas ma concession Mazda vends des Mazda et aussi des Susiki voiture
bref ma mère veut acheté une voiture neuve en boite automatique elle voulais une mazda 2 mais budget trop serré donc elle c'est rabattu sur la swift en boite automatique
voili voilou donc si par hasard vous avez des info sur la fiabilité vous pouvez me les partagés
merci :D
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Message par dayvid971 » 15 févr. 2007 22:28

Ben moi j'avais un oncle qui avait un vitara à l'époque il a jamais eu de souci maintenant pour la swift je sais pas mais il me semble que c'était la même base que pour la subaru là je sais plus comment elle s'appelle...sauf qu'elle avait quatres roues motrices ( subaru quoi )
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 15 févr. 2007 23:07

moi je sais pas du tout sur quel base elle ai construite et pareil pour le moteur et la boite auto je n'en sais rien
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 21 févr. 2007 13:15

En essence c'est des moteurs suzuki et le diesel vient de Fiat.

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 21 févr. 2007 13:31

ok je pense que ma mère voir prendre l'essence avec la boite robotisé
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 28 avr. 2007 13:25

alors ça en est où ?
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 28 avr. 2007 15:02

bien on va la cherché dans une a deux semaine donc c 'est la swift 1,3l boite robotisé donc avec le pack (jante alliage anti-brouillard ... tout le tout time)
elle est rouge ferarri :lol:
voila photos et impressions dans quelques jours
Modifié en dernier par petit spirou le 28 avr. 2007 19:01, modifié 1 fois.
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 28 avr. 2007 15:18

c'est une petite voiture qui a l'air bien sympa.
tu nous tiendras au courant de tes impressions.
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 28 avr. 2007 15:18

ok pas de problème
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Message par dayvid971 » 28 avr. 2007 16:26

petit spirou a écrit :bien on va la cherché dans une a deux semaine donc c 'est la swift 1,3l boite robotisé donc avec le pack (jante alliage anti-brouillard ... tout le tout time)
elle est rouge ferarri :lol:
voila photo est impression dans quelque jour
une belle faute de français mon ami.....
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

sk13_titan
Pilote semi-pro
Messages : 4409
Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
Localisation : Istres (13)

Message par sk13_titan » 28 avr. 2007 18:28

Je ne sais pas si tu le connais déjà mais il existe un forum dédié à la swift :

http://swiftpassion.superforum.fr/

:wink: :wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 28 avr. 2007 18:33

ok merci :wink:
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9120
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Message par didomars » 28 avr. 2007 18:48

oui des tophs :wink:
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 10 mai 2007 23:35

bon on va cherché la voiture samedi
les photo lundi soir :wink:
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 14 mai 2007 13:40

bon voila les photo
Image

Image

donc voilà une jolie voiture
-moteur 1.3 dohv 75ch je crois
-boite robotisé

les avantages
-les clefs qui sont en fait un boîtier on le garde dans le sac a main ou dans la poche on ouvre ou démarre la voiture sans sortir le boîtier qui inclus une clef de secours
-une voiture très silencieuse et confortable
-moteur souple et la boite robotisé et correct
quelque option de série : auto radio cd, antibrouillard, jante alliage 15', ordinateur de bord(consommation, température) climatisation automatique vitre et rétro électrique ...

les désavantages
4 place petit coffre
qualité plastique et assemblage intérieur
bien voila
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 14 mai 2007 13:45

ça a l'air d'une petite voiture sympa et originale, surtout pour ville.
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9120
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Message par didomars » 14 mai 2007 13:51

sympas petite voiture
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 14 mai 2007 18:24

la mazda 2 de mon père prend un sacré coup de vieux a coté

En arrivant au garage la voiture été prête et derrière la swift de ma mère il y avait une autre swift noire avec un aspect sportif

la swift version musclé 1.6 dohv avec une turbo variateur qui sort 125ch
je vais voir le commercial "Xavier" alors blabla sympa la voiture blabla vraiment jolie blabla combien de chevaux
et je lui demande d'essayer la voiture
il me répond "oui si tu veux mais tu ne me la plie pas elle est vendu"
pas de problème je lui dis
il me sort la voiture et me dis "tu fais un petit tour et tu me la ramène (4km)" et il retourne a son bureau
me voilà parti
donc bien moteur en rodage donc pas toute la puissance mais a partir de 4500t petit coup de pied au fesse qui nous cale dans les siège baquet
apparemment bonne tenue de route grace a l'ESP qui est déconnectable
ça vaut pas le gt-r bien sur mais c'est marrant
une voiture qui se prépare facilement d'après Henri un autre commercial
voilà quelque photos
Image

Image

Image

Image
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 14 mai 2007 18:29

Sympa la double sortie 8)
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Yom
Pilote assidu
Messages : 2886
Enregistré le : 05 mars 2007 14:08
Localisation : 68
Contact :

Message par Yom » 15 mai 2007 10:31

Oui la suzuki swift avec le 1.6l de 125ch, il y avait justement un test sur auto-moto dimanche matin.

Ca à l'air sympatique comme petite voiture, jolie et relativement performante.

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »