Et imaginez la suite....au tas ds le fossé je post la photo tt à 'heure ça fait mal
Voiture récupérée mais.......
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- dayvid971
- Modérateur

Voiture récupérée mais.......
Bon ben bonne nouvelle ce matin en allant au boulot je suis allé au tas avec ma BG à cause de la neige....ça roulais bien la route au niveau des traces de pneu était trempée mais ça roulais puis vien un camion je mords sur la neige du milieu....
Et imaginez la suite....au tas ds le fossé je post la photo tt à 'heure ça fait mal

Modifié en dernier par dayvid971 le 08 juin 2007 17:34, modifié 1 fois.
Membre de la swap team! cauet Burger, ebay, degripant 'g powa
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734
- didomars
- Administrateur

bon courage encore si c'est de la neiige ca vas car sinon c'ets pas cool pour toi enfin courage je connais ca
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
-
petit spirou
- Modérateur

Re: destroyage de voiture en règle....
aie désolé pour toidayvid971 a écrit :Bon ben bonne nouvelle ce matin en allant au boulot je suis allé au tas avec ma BG à cause de la neige....ça roulais bien la route au niveau des traces de pneu était trempée mais ça roulais puis vien un camion je mords sur la neige du milieu....
Et imaginez la suite....au tas ds le fossé je post la photo tt à 'heure ça fait mal![]()
![]()
bon j'espère que toi ça va tu n'est pas blessé c'est déjà une bonne chose
fais chier pour la mazda
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- dayvid971
- Modérateur

Ouais merci les gars moi je vais bien...pouis bon ouais fais chier pour la mazda je post la tof dès que possible ma clef bluetooth ne marche plus
Sinon ben apparemment le carrossier m'as dit que les longerons ont pas bougé dc déjà bonne nouvelle...il m'as dit que il pourra sans problème me redresser tt ça pour les support d'ailes sinon ben le support radiateuril m'as dit que c'était rien dc j'attends lundi on y verra plus clair
En attendant on va rouler en......ZX
Sinon ben apparemment le carrossier m'as dit que les longerons ont pas bougé dc déjà bonne nouvelle...il m'as dit que il pourra sans problème me redresser tt ça pour les support d'ailes sinon ben le support radiateuril m'as dit que c'était rien dc j'attends lundi on y verra plus clair
En attendant on va rouler en......ZX
- triplezoom
- Pilote confirmé
- didomars
- Administrateur

p*tin mais c'est toi le cha noir de chez mazda lol ou tu les casse ou te les vois se casser MDRRLangelot a écrit :j'annonce une XEDOS en moin sur les route aussi ...
jl'ai vu hier se planter sur autoroute :/
et dire que quand je le dit personne me croit ...didomars a écrit :p*tin mais c'est toi le cha noir de chez mazda lol ou tu les casse ou te les vois se casser MDRRLangelot a écrit :j'annonce une XEDOS en moin sur les route aussi ...
jl'ai vu hier se planter sur autoroute :/
sinon Dido si sa peut te rassuré a la tienne il lui est encore rien arrivé ....
mais je revient sur Marseille ce soir alors ... on verras demain matin ...

- didomars
- Administrateur

bon ben continu comme ca lol enfin c'est plus la mienne et je te rassure j'en ai fait mon deuil avec grand plaisir lol