Image

réparation pare choc , combien ça va me couter ???

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
roka
Pilote confirmé

réparation pare choc , combien ça va me couter ???

Message par roka » 04 avr. 2007 08:46

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide.
Hier avec ma copine je vais faire mes courses et là en revenant je regarde la voiture qui était garé devant moi reculée...et BIM dans le pare choc avant :x .
Donc je l'arrête, elle se gare, on fait un constat. Et après avoir aprlé elle me propose de s'arranger à la miable.
Moi je veux bien à l'amiable mais la question est combien ça coute de réparer mon pare choc.

Elle a tapé sur le pare choc avant droit, donc comme dégats j'ai plus de peinture sur 8cm/4cm, plus des rayures et ma veilleuse/clignotant droite est rayé.

Combien ça couterais à réparer mon PC ???
Je sais pas si il faut mieux faire à l'amiable ou marcher les assurances (l'ennui c'est qu'ils vont voir que ma MX3 à plus de 10 ans donc ...)

Merci d'avance :wink:
Image

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 04 avr. 2007 08:58

je pense que pour un pare-chocs ils vont réparer qd même...je sais pas moi mon carrossier pour peindre les pare-chocs noirs de la corsa à mon frère de la même couleur que la voiture il lui prends 200euro avant arrière dc je sais pas ça va peut-etre te couter ds ces prix la je pense faut que tu rachètes un clignotant.
Pour moi je pense que ça tapera ds la centaine d'euro au moins.A voir avec les habitués de la carrosserie
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Japamobile
Pilote débutant

Message par Japamobile » 04 avr. 2007 10:44

ben tu te fais pas chié tu va chez un carossier, tu lui demandes combien ça coute.

Tu donne le prix a la bonne femme et tu vois si elle preferes faire jouer l'assurance ou pas :wink:

et meme si ta MX a plus de 10 ans elle vaut quand meme plus que le prix de la réparation (en plus t'as 100% raison)
MAZDA MX-3 en semaine
DATSUN 280zx en restauration
MAZDA 323f ASTINA comme caisse de chantier :wink:

roka
Pilote confirmé

Message par roka » 04 avr. 2007 12:12

Je reviens de chez le carrossier, on va s'arranger et c'est bon.
Il me fait le devis comme je veux.
En faite j'ai pas trop envie que mon pare choc soit repeinds (je sais je suis bizarre) mais c'est que je prévoit une peinture complète donc ça me fera toujours gagné un peu d'argent pas cher :D et comme ça au lieu de peindre sur un vieux et bien ce sera un tout nouveau :D :D en fin c'est ce que je prévois 8)
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »