Mazda automobile France (Coordonnées)

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, cygoris, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

cygoris
Administrateur
Administrateur

Re: Mazda automobile France (Coordonnées)

Message par cygoris » 22 mai 2016 21:23

info mazda austerlitz en region parisienne
akvkien a écrit :Il semble qu'Austerlitz ait fermé depuis 3 mois. Ils ont déménagés à république, porte de St Cloud et Courbevoie.
http://www.mazda-paris.fr
Merci à Arnaud pour l'info Image

Space Ace
Adhérents 2017
Adhérents 2017

Message par Space Ace » 10 janv. 2017 12:59

Pas de présentation, pas vraiment d'explication... :roll: Dès le début de votre message, on voit déjà une belle généralité, peut-être dû à votre grand mécontentement j'imagine mais ça n'excuse pas tout. Nous sommes sur un forum d'entraide, pourquoi ne pas exposer clairement votre problème au lieu de s'en servir comme d'un défouloir?
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-?
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014

GO HABS GO!

cygoris
Administrateur
Administrateur

Message par cygoris » 10 janv. 2017 21:35

Tout à fait :evil:

et après sa présentation, il suffisait à letoboso de poster ici :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =54&t=6166

Mais bon
letoboso a écrit :......MAZDA c’est bien terminé pour moi !!
Alors adieu

post supprimé :druid:

letoboso
Pilote novice

Message par letoboso » 26 janv. 2017 14:41

Edit Cygoris : post supprimé le 04/03/17 conformément à ma réponse du 26/01/2017 et à la Charte du MFC suite au refus de présentation de letoboso et ses propos désobligeants.

Space Ace
Adhérents 2017
Adhérents 2017

Message par Space Ace » 26 janv. 2017 20:13

Bonjour.

Je ne suis pas modérateur. Quand un nouveau membre vient s'inscrire sur le forum, une section présentation lui est dédiée et c'est un passage obligatoire avant de venir poster dans une autre section, comme ça on apprend à se connaître etc...Bref une présentation tout simplement.

J'ai utilisé le terme défouloir car vous avez laissé un message alarmiste sans donner plus de détails sur votre situation...C'est souvent que l'on voit des personnes poster un message sur ce forum sans venir se présenter au préalable, lâcher son mécontentement sans réelles explications et partir aussi vite qu'elle est venue. Comment donner du crédit aux dires de ces personnes si déjà on part sur ces bases?

Votre intention de prévenir les membres de ce forum de votre problème est louable mais il faut y mettre les formes. Dès le départ elles n'y sont pas d'où le fait que votre message soit supprimé. Avoir des personnes mécontentes, c'est normal, la marque parfaite n'existe pas, mais il y a une manière d'apporter le sujet, vous n'avez pas lésiné sur les points d'exclamations pourquoi ne pas avoir fait de même avec les explications?

Je vous retourne la question. Est-ce une bonne attitude pour un nouveau visiteur de venir comme vous l'avez fait avec les points que j'ai précedemment cité? Je passe sur le fait que vous avez totalement éclipsé le message de Cygoris par rapport à votre premier message sinon on s'en sort pas.

Bonne soirée.
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-?
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014

GO HABS GO!

cygoris
Administrateur
Administrateur

Message par cygoris » 26 janv. 2017 22:24

Tout à fait
letoboso a écrit : jeu. janv. 26, 2017 2:41 pm
........un différend avec un concessionnaire de la marque je vais devoir, après plusieurs expertises, saisir le TGI.
......... prévenir les propriétaires de MAZDA de ce fait ce n'est pas un défouloir, c'est juste une information à prendre en compte avant un achat !
............
Vous avez supprimé mon post sans me contacter auparavant pour vous fournir les éléments dont vous aviez besoin sous prétexte que j'exprimai mon mécontentement. Est-ce la bonne attitude pour un modérateur !!
Oui, nous avons supprimé ton post sans te contacter, en s'appuyant sur le règlement du Forum.
- 1 post avec des propos hargneux
- Qui étaient hors sujet dans ce Topic
- Pas de présentation de toi-même (impolitesse)
- Une conclusion sans équivoque
letoboso a écrit :......MAZDA c’est bien terminé pour moi !!
Je mets donc 1 rapport sur ton post précédent, afin de te laisser une seconde chance de commencer par une présentation ici :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =54&t=6166
si tu souhaites toujours dialoguer avec les membres du MFC.
Ne reviens pas trop tard (< 28/02/17), après, ton post sera de nouveau supprimé 8)

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »