Image

drag mazda 323f bg gti

Mazda dans toutes les compétitions automobiles à travers le monde

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord

323fpower
Pilote du dimanche

Re: drag mazda 323f bg gti

Message par 323fpower » 11 avr. 2013 10:44

Salut salut je vient d'acheter une 323F GT de 1990 et je cherche des pièces performance j'ai vu vos liste de pièces mais vers quel site internet me diriger pour commander ?????

japan-power
Pilote semi-pro

Message par japan-power » 11 avr. 2013 13:32

Commence par te présenter dans la section "Présentation des nouveaux inscrits"! ;-)
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 05 mai 2013 20:51

salut voici des news de ma gti qui doit courrir cet ete ,donc notre equipe cette annee seras sponsorisee par au moins 5 sponsors ,nous avons deja reçu la peinture de notre sponsor LEONTOINE CARROSSERIE la ligne inox faite sur mesure par PRO INOX les combies filetes de FTUNE ne devraient plus trop tarder et le 2 autres c'est encore secret defense,en tout cas pour juillet le emanage ultimate ne seras pas installer ,mais certainement pour clastre au moi de septembre,en tout cas pour le championat je doit encore me chausser en slick et aux vu des essais que l'ont fait pres du local de notre team ,je pense qu'on va en surprendre plus d'un :shock: en attendant les premiers stickers ont ete poses donc voici 2,3 photos et une video,et par pitie n'ayez pas le meme genre de reaction que sur jpc les stickers ne sont pas la pour faire du tiouning ou par style mais pour porter le nom de nos sponsors et de notre team. ps sur la video la voiture n'est pas poussee a fond c'est juste pour se rendre compte du bruit vu que c'est une video qui montre le boulot fait par PRO inox.

Image
Image
Image

Modifié en dernier par j-nacy le 14 mai 2013 04:20, modifié 1 fois.

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 07 mai 2013 11:08

Personne les stickers ne me gênent pas bon courage mais le BP est pleins de ressources
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 07 mai 2013 16:00

merci,et oui ça c'est clair le bp est un bon bb ,j'ai hate maintenant de voir ce que ça va donner cette annee au castelet et a clastre .

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 08 mai 2013 03:56

pas de soucis y'auras une grosse video de faite de toute façon et je projete meme si j'ai le temps de m'occuper de ça ,de faire sur le forum de ma team une section special ou on pourras voir le championat en temps reel de l'interieur de la caisse via une web cam ,mais bon a travailler je doit dabord trouver pour tres vite un plateau ou une remorque plateau et ça c'est pas gagne,je doit en reserver une pour fin juillet,je la reserve debut juin.une fois ce probleme regler on verras pour installer un dispositif dans la voiture avec une web cam fixee dans l'habitacle.bref a etudier

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 08 mai 2013 12:46

au castelet

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 07 juin 2013 02:15

salut tout l'monde voici des news de ma gti qui si tout se passe bien devrait etre terminee bientot,et oui a moins de 2 mois du championat ,il ne me reste plus qu'a recevoir les combines de mon sponsor a les poses les regler et a changer les pieces de mon train avant que j'ai pris par securtite,sinon niveau electrique tout est revenu dans l'ordre grace a un ami de mon pere ,veritable magicien auto,qui au passage,court aussi ce championat,il sagissait tout simplement de l'ancien proprio qui avait mis une ampoule a 1 plot sur une douille a 2 et pour mes feux qui ne se baissaient plus ,c'etait le komodo d'ouverture en dessous de celui de l'allumage des phares qui etait cuit,donc tout est rentre dans l'ordre.entre temps ma titine a reçu sa complete inox faite par notre autre sponsor pro inox,et la quasi totalite des stickers ont ete pose a l'exeption de 2 derniers qui ne devrait plus tarder.niveau moteur mon greddy emanage ultimate ne seras pose qu'en aout donc pour les runs de clastre en septembre normalement ,mais pour le castelet faudras faire sans,pas grave parce que je peut dire aujourd'hui de source sur qu'une gti qui tourne a 3.5 bar au ralenti et 4.0 bar a l'accele se montre tres convainquante.bien entendu je n'ai pas que le regulateur de pression d'essence pour obtenir plus de nervosite,j'ai un meilleur allumage ,une meilleur admission,un pompe gros debit et....,ah bah c'est tout mais disons pour faire court que j'ai une mazda donc pas besoin d'en faire des tonnes pour que ça marche ^^.non serieusement je touche du bois mais si tout va bien d'ici la je pense que nous allons faire de bons chronos ,voici quelques photos .ps oui je sait un peu de nettoyage ne lui ferais pas de mal mais on le feras tout a la fin car dans notre local beaucoup de poussiere se depose et pour tout ceux qui vont tiker sur le logo a cote de mon boutton start ,ok je sait je n'est pas un rototo mais bon ,on va dire que c'est ma petite touche keke ^^^. lool

Image

Image

Image

Image

Image

323fpower
Pilote du dimanche

Message par 323fpower » 07 juin 2013 21:45

Le son de cette petite F me fait kiffer bon courage l'ami pour ton championnat ;) t'inquiète on se vois en début de mois prochain ^^

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 08 juin 2013 11:40

merci de ton soutient mec ne vous inquietez pas si tout se passe bien y'auras de grosses videos de faites sir le championat,mon seul regret j' n'est pas pu me procurer des slicks tant pis peut etre pour les runs de septembre a clastres

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 08 juin 2013 17:30

merci,mais la panne ne peut pâs etre le module en question car quand alex est venu, il a enleve le sien pour que je test sur la miene et il a demmare sans probleme et tout fonctionais appart les stop je crois,donc mon probleme ne vient pas de la je pense ^^

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 25 juin 2013 11:10

du nouveau,apres avoir teste un boitier de gestion de la 140cv sur ma gti j'ai pu constater qu'il ne suffisait pas d'enlever la sonde lambda et de mettre la gestion de la 140 pour passer ma 128 en 140,contrairement a ce qu'on a pu me dire,en effet la voiture avec le boitier de la 140 tourne au ralenti a 1500 tours sans jamais en redescendre ,des sondes doivent etre placees differement sur la 140 qu'on ne retrouve peut etre pas sur la gti,raison pour laquel la voiture se croit toujours froide,.donc nouvelle info erone lol,rien de grave en aout j'aurait mon greddy de pose et la ça seras vraiment quelque chose :bounce: .

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 27 juin 2013 01:22

regler mon debimetre ???

323fpower
Pilote du dimanche

Message par 323fpower » 27 juin 2013 23:50

Sa peux pas se régler à une valeur mini une valeur maxi mais tu peu pas modifier sa a part changer de débitmètre au pire j'en est un de GT 140 Jte l'amène quant je passe pour les pièces ;)

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 28 juin 2013 02:59

c'est sympa ,mais a moins d'un mois du championat je vais rester sur des bases sur,evitez l'exploration et autres experienses,si pres du la date dutoir,mais merci quand meme et puis en plus en aout normalement on installe mon greddy alors ,ça ne vaut pas la peine de tenter le diable.en tout cas merc quand meme .

323fpower
Pilote du dimanche

Message par 323fpower » 28 juin 2013 12:54

Tkt Paulette je passe bientôt mon père pour les pièces :)

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 04 juil. 2013 03:23

voici sans doute les avant dernieres photos et news avant le grand jour,apres avoir remplace quelques durites ,par des plus solide,il ne me reste plus que 2 ou 3 bricoles a faire avant le depart,resserer quelques vis pae ci par la,decoincer un ecrou recalcitrant,et mettre du tefflon sur mes vis et sonde de plaque sandwich afin d'eviter la moindre fuite d'huile..voici 2,3 photos pour illustrer mes mots et rendez vous juste avant le depart ou j'essairais de poster les dernieres photos avant le championat.

Image
Image
Image
ImageImage
Image

323fpower
Pilote du dimanche

Message par 323fpower » 08 juil. 2013 22:24

la claclasse hate de revoir cette petite bete ;)

j-nacy
Pilote confirmé

Message par j-nacy » 11 juil. 2013 03:28

voici la liste des engages pour les rwyb de l'etape du trophee dragster au castelet ,note que dans cette liste mon frere qui piloteras ma f devras se montrer tres efficace et la voiture pareil car ma tiote gti seras de loin la moins puissante la bas,quoi qu'il en soit le but etant d'ameliorer ses chronos et non de battre l'autre je sait que mon frere et ma titine ferons de leurs mieux.pourquoi mon frere au volant de ma voiture ,c'est simple 20 kilos de difference ^^.en tout cas au mois de septembre nous presenterpns une gti survitaminee par une carto aux petits oignons grace a mon greddy emanage ultimate,alors fesont notre maxi avec 128cv la et on auras une bonne base de comparaison au mois de septembre avec le greddy..en tout cas voici la liste de nos concurents ,certains que je connait d'ailleurs qui courrait l'annee derniere avec nous a lurcy seront present.(example un ami a mon pere avec sa corvette qui fleurte avec les 500cv passee en injection avec ajout d'un piggy back ou le combi qui est une vrai fusee)

Image

jp83
Pilote amateur

Message par jp83 » 11 juil. 2013 07:56

bonjour tu as les dates de cette compet suis a 20 km !!

Répondre

Retourner vers « ..: Mazda en course :.. »