je ne suis pas trop fan du concept avec le green a cet endroit mais c'est temporaire avant d'installer une vrai admission efficace.
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord
Ca fait plaisir de voir aussi que tu aides à populariser se modèle, et tu fais des scores très honnête en plus!j-nacy a écrit :petit bilan du week end. a venir des photos et des videos .en tout cas malgres un gros probleme de retransmition de puissance au sol a cause des amortos cuit.on revient le sourire au levre car on a gagner 1 seconde par rapport a l'an dernier .on passe donc de 16.2 a 15.2 et une moyene de 15.5. a chambley on avait sortit deux ou trois fois des 15.8 ,mais la piste n'a strictement rien a voir .
avec une bonne motricite on peut espere aisément le millieu des 14.on y travaille![]()
il nous faudrais une bonne reprog,enfin une VRAIE reprog et une bonne syspension ferme.
a suivre photos et videos.
j'aimerais saluer et remercier ceux d'entre vous qui etes venu a notre rencontre ,sur des courses et qui suivez ce topic .ca fait enormement plaisir et cela redonne du peps quand des fois on aimerais claquer le capot et tout arreter.^^^
un gros merci ,ca fait plaisir. si cela peut aider des gens qui comme moi a l'epoque ,cherchent deseperement des infos sur la preparation de cette voiture.et bien alors j'suis comble