Bon,on y est. Lundi matin je dépose ma titane chez un reprogtamateur du coin qui se est établi à quelques minutes de chez moi. Il travaille sur banc et va procéder à une véritable reprogramation de ma voiture, avec en prime poassage en capteur de pression,et donc suppression du débitmètre,pose de l amplificateur d allumage msd,,câblage de ma wideband sur mon mans afr, et peut être posé de ma sonde egt. Enfin ça c est pas urgent. Puis quand la voiture revient,je prendrais la décision de soit,mettre la pile d admission de la gtx,soit de supprimer le VICS. Je me tâte encore car les canalisation de la pile d atmo on l air plus grosse. Dans tout les cas je continue de préparer parallèlement mon bloc pour lequel j ai décidé de tout renforcer et je pense le poser à mon retour de clastre. Le temps commence à se faire court d ici septembre et je ne pense pas avoir le temps de la roder d ici la. Donc déjà on y va avec quelques poneys en plus et l an prochain, c est un p tit monstre qui se présentera à vous