Image
Image

Mazda Ice Race • 2014

Mazda dans toutes les compétitions automobiles à travers le monde

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, petit spirou, wormlord, cygoris

Répondre
Avatar du membre
adzam
Modérateur
Modérateur
Messages : 9081
Enregistré le : 10 déc. 2011 20:37
Localisation : Agen

Mazda Ice Race • 2014

Message par adzam » 13 mars 2014 13:56

Bonjour

Image
À la fin de Février, a eu lieu à Ekaterinbourg est la quatrième course de la glace Mazda Ice Race entre les journalistes.

En poule lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi la chanson sonnait Tatu "Not Gonna Get Us", peu de gens auraient pu imaginer que l'équipe russe sera en mesure de gagner la première place au classement général des médailles. La même piste au moment où il a été allumé et les organisateurs Mazda Ice Race 2014. En effet, sur la base de la race toute piédestal occupé l'équipe russe.
Image
Image

A cette époque, Mazda Ice Race était de deux courses de 100 minutes. Le premier de ces a eu lieu sur les berlines Mazda3, la seconde - sur un roadster Mazda MX-5 Aori

Dans la course de cette année balayer la glace, qui a eu lieu à la fin de Février dans l'un des lacs gelés proches de Yekaterinburg, révélée vraiment super. À l'invitation de la représentation russe de Mazda Motor Rus concurrence sur la glace avec trois quatuors russes deux équipes venus de loin que l'Australie, l'équipe de Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Ukraine et l'équipe internationale, qui comprend deux Italiens, Serbes et Croates.
Image
Malgré le fait que la MX-5 portait pic poluboevoy, ne pardonne pas les erreurs roadster. Ainsi, même dans le premier tour un de l'équipe australienne s'est envolé pour le parapet de neige, près de vous précipiter toutes les chances à la tribune.


Image
Notre équipe a remporté la troisième place. Ruslan Galimov (carclub.ru), Maxim Gordin (corne), Alexander Tychinin (Cars), Peter Hawks (Quattroruote). Un merci spécial à l'entraîneur Oleg Petrikovu gardien et notre pit stop Catherine Rzyanin (auto.vesti.ru).

http://carclub.ru/articles/reviews/mazd ... onyat.html
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe, barre anti-roulis AR JBR, protège filtre JBR
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

Répondre

Retourner vers « ..: Mazda en course :.. »