drag mazda 323f ba gti (la releve)
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- Maxybug
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Des cales de 10mm devant et 20 derrière sa va ressortir ! par contre il te faut des doubes boulonneries ou changer les goujons par des plus long (monté à la presse dans les moyeux) par contre niveau trainée aérodynamique c'est pas top....
recherche ciel de toit Mazda 323F astina (BA)
- j-nacy
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
oui c'est sur,mais bon apres j'ai pas une machine de pointe a 6000 cv non plus.
c'est sur que ca joue,mais bon quand t en arive a calculer le moindre mm d aero sur ta caisse c'est que t as deja fini tout c qui etait possible niveau mecca .mais c'est pas mon cas.
apres le jour ou j'fait ca c'est quand elle auras fait 2,3 saisons de drag et qu 'elle passeras en circuit .
c'est sur que ca joue,mais bon quand t en arive a calculer le moindre mm d aero sur ta caisse c'est que t as deja fini tout c qui etait possible niveau mecca .mais c'est pas mon cas.
apres le jour ou j'fait ca c'est quand elle auras fait 2,3 saisons de drag et qu 'elle passeras en circuit .
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
c'est pour cacher la misère MDRVa tu arrêter de coller des saloperies sur ta chignole elle va pas aller plus vite mdr
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- j-nacy
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
non pour faire tenir la carrosserie
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Ah j'ai compris, c'est des renforts pour la rigidité ^^
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
exactement,j'ai meme songe au papier peint
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
du nouveau, enfin plutot des nouveaux stickers pour cacher la misere lool
il me manquait un sponsor et de la deco,en plus j'voulais remplacer mon sticker castrol du capot qui n'etait pas droit par un autre qui d'ailleur ressemble plus a celui de la maquette que j'avais fait un peu plus tot dans ce post
bon bah pour le coup le castrol du capot et droit mais il est un peu trop sur la gauche
pas grave je vais mettre un gtx en perpendiculaire du l pour combler l'ecart
ca tombien bien mon huile c'est de la gtx
ah oui truc important je ne met pas de stickers de marque sur la voiture si je n'est rien de cette marque qui equipe ma voiture
par exemple la le sticker kodak pixpro c'est pour ma kodak pixpro 360 degres qui seras placee dedans lors des courses a venir
soit ce sont des marques que j'ai ,soit ce sont des sponsors ou bien des partenaires
niveau habillage sticker c'est bientot fini,j'vais juste m'occuper du toit et et pofiner le reste comme l'aileron et la future lame avant a venir
ne faites pas gaffe a la poussier,j'avais un pote qui poncait ca caisse en meme temps
rassurez vous,j'ai nettoye les surfaces ou j'ai pose les stickers
il me manquait un sponsor et de la deco,en plus j'voulais remplacer mon sticker castrol du capot qui n'etait pas droit par un autre qui d'ailleur ressemble plus a celui de la maquette que j'avais fait un peu plus tot dans ce post
bon bah pour le coup le castrol du capot et droit mais il est un peu trop sur la gauche
pas grave je vais mettre un gtx en perpendiculaire du l pour combler l'ecart
ca tombien bien mon huile c'est de la gtx
ah oui truc important je ne met pas de stickers de marque sur la voiture si je n'est rien de cette marque qui equipe ma voiture
par exemple la le sticker kodak pixpro c'est pour ma kodak pixpro 360 degres qui seras placee dedans lors des courses a venir
soit ce sont des marques que j'ai ,soit ce sont des sponsors ou bien des partenaires
niveau habillage sticker c'est bientot fini,j'vais juste m'occuper du toit et et pofiner le reste comme l'aileron et la future lame avant a venir
ne faites pas gaffe a la poussier,j'avais un pote qui poncait ca caisse en meme temps
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
sa fait bien les stikers sur l'aileron !
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Thank you
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
up,alors il semblerais que je me retouve ave la premiere voiture de piste a hayon interchangeable.je m'explique.un d'es gars de ma team ,suite a une situation financiere desastreuse m'a laigue sa voiture ainsi qu'une playade de pieces neuve,jamais utilise.
dans le lot il y a avait un sublime aileron carbone ,muggen ou spoon je ne sait plus,que je lorgnais depuis 2,3 ans.
il se trouve que maintenant je vais devoir le poser,car je l'ai trop espere cet aileron,pour ne pas le mettere.
le truc c'est qu'en drag il va me freiner,et comme de toute maniere l'astina feras un peu de drag et a therme seras pour circuit, je vais poser l'aileron sur le hayon de mon ancienne astina et quand j'irais en drag c'est celui actuel que je mettrais et quand j'irais sur circuit ce seras celui avec l'aileron.
en tout cas,vous le verrez quand il seras pose ,mais on dirais qu'il a ete fait pour.il est limite fait pour l'astina .
ah et j'ai reccupere aussi un pedalier sparco neuf,mais je me tate a le poser.
tout le reste c'etait de la piece honda ,ainsi que la voiture d'ailleur.
dans le lot il y a avait un sublime aileron carbone ,muggen ou spoon je ne sait plus,que je lorgnais depuis 2,3 ans.
il se trouve que maintenant je vais devoir le poser,car je l'ai trop espere cet aileron,pour ne pas le mettere.
le truc c'est qu'en drag il va me freiner,et comme de toute maniere l'astina feras un peu de drag et a therme seras pour circuit, je vais poser l'aileron sur le hayon de mon ancienne astina et quand j'irais en drag c'est celui actuel que je mettrais et quand j'irais sur circuit ce seras celui avec l'aileron.
en tout cas,vous le verrez quand il seras pose ,mais on dirais qu'il a ete fait pour.il est limite fait pour l'astina .
ah et j'ai reccupere aussi un pedalier sparco neuf,mais je me tate a le poser.
tout le reste c'etait de la piece honda ,ainsi que la voiture d'ailleur.
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
le contraste carbone/blanc va être top !
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
c'est clair,et mon kiff ultime serait d'avoir un capot en carbone,mais la faut pas rever non plus,vu le prix d'un capot carbone .
la j'hesite a mettre un sticker sur l'aileron,un peu comme le castrol de mon capot.
alors oui ca cacherais un peu le carbone,mais ca ferais pas mal aussi j'pense,faut voir.
la j'hesite a mettre un sticker sur l'aileron,un peu comme le castrol de mon capot.
alors oui ca cacherais un peu le carbone,mais ca ferais pas mal aussi j'pense,faut voir.
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
up,alors voila j'ai teste l aileron sur mon hayon actuel,je pense le reculer un peu plus,mais la les vises tombent en face avec l'aileron qui au passage est un aileron muggen ou style muggen,ou spoon je ne sait plus ,bref.
la seule difference avec les emplacement des fixation de l'aileron d'origine de l'astina,c'est l'espacement entre les vises.
du coup la y'a 2 vises sur 4 de mise.
dans tout les cas je compte faire poser un systeme de goupilles comme pour les capots,qui me permettras d'enlever et de remettre l'aileron,au besoin.
je devrais aussi ajuster cahoutchoux absorbeur de vibrations,a ce nouvel aileron,mais dans un premier temps je voulais montrer un peu le rendu.
meme si je le rappele,je compte le reculer legerement.
n'hesitez pas a donner votre avis.
la seule difference avec les emplacement des fixation de l'aileron d'origine de l'astina,c'est l'espacement entre les vises.
du coup la y'a 2 vises sur 4 de mise.
dans tout les cas je compte faire poser un systeme de goupilles comme pour les capots,qui me permettras d'enlever et de remettre l'aileron,au besoin.
je devrais aussi ajuster cahoutchoux absorbeur de vibrations,a ce nouvel aileron,mais dans un premier temps je voulais montrer un peu le rendu.
meme si je le rappele,je compte le reculer legerement.
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
J'adhère
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Oula tu nous a monter sa au marteau MDR sinon sa vaa sa passe
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Lol non le marteau, c etait pour faire passer un tournevis entre le pied de l aileron d origine et la tole.
Parce que c est un aileron en fibre celui d origine et que des fois (comme la) l ecrou qu il y a a l interieur du pied,tourne sur lui meme.
Il a donc fallut faire levier pour devisser ca.
En tout cas merci pour votre avis
Parce que c est un aileron en fibre celui d origine et que des fois (comme la) l ecrou qu il y a a l interieur du pied,tourne sur lui meme.
Il a donc fallut faire levier pour devisser ca.
En tout cas merci pour votre avis
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
ta plus qu'a repeindre le hayon !
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Repeindre ou ?
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
et voila ,la roue phonique est oercee nikel pour se fixer a ma poulie damper ,y'a plus qu'a poser et a appeler le cableur;
il a fallu agrandir le trou du millieu,pour que la ise centrale puisse passe.
et creer les trous correspondant a ceux de la poulie.
dans l principe c'est simple a faire,mais vu que ce doit etre super precis ,je vous recommande de prendre 30 euros et de confier ca a un tourneur fraiseur
il a fallu agrandir le trou du millieu,pour que la ise centrale puisse passe.
et creer les trous correspondant a ceux de la poulie.
dans l principe c'est simple a faire,mais vu que ce doit etre super precis ,je vous recommande de prendre 30 euros et de confier ca a un tourneur fraiseur