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drag mazda 323f ba gti (la releve)

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j-nacy
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par j-nacy » 21 mai 2017 10:44

faudrais tester ,parce que ca se joue a peu.

les capteur de ma boite d'origine (donc de bp 05) est celui de droite et celui de z5 a gauche .
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pour ceux qui n'aurais pas compris,et ca serait normal.
en fait je disait a maxy bug par sms que je cherchait un capteur de compteur de vitesse qui soit compatible avec ma boite de bp de fbg,avec la conectique electrique pour le faisceau de fba.
car sur la bg c'est a cable et sur la ba electronique.
je pense que celui du b8 (le bp des fba) devrais aller sauf que je n'en ai jamais vu un de pres pour etre sur.

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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par j-nacy » 27 mai 2017 13:38

que serait une voiture de piste et qui plus est de drag,sans shift light ?
mon ancien qui etait un no name,m'avait lcahe juste avant la derniere participation de ma gti.
il ne dpassait plus les 7000 tours.
embettant sur une voiture qui d'origine prenait deja 8000. enfin 7900 si on veut etre precit.
quand je ferais reproggrammer ma sybele je voudrais permettre a ma voiture de prendre 9000 tours,ou 8500 si c'est plus prudent.
en tout cas ce nouveau shiftlight signe prosport permet d'afficher jusqu'a 10 000 tours. c'est deja pas mal.
de plus il est slim et de tres bonne qualite. en tout cas au toucher on voit qu il ne sagit pas d'un quelconque shiftlight de base.
y'a mieux,mais la c'est deja du ters bon matos.
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par j-nacy » 28 mai 2017 18:46

par ce bô dimanche a la chaleur ecrasante,j'ai eu envie d'aller avancer un peu sur ma titine.
j'suis aller pour lui changer les rotules de suspension et celle de biellettes de direction.
au therme d'un combat sans merci avec des vises rcalcitrante je place la nouvelle rotule de suspension et.... bah me*de alors,je regarde mon ancienne rotule de biellettes de direction et elle etait toute recente. j'avais oublie que j les avait change il y a peu.
bon bah ce n'est pas perdu. de toute maniere celle de suspension devait etre changee.

j'ai aussi des roulements neuf,mais ca c'est surement mon sponsor qui va me les poser car j n'ai pas la presse
en attendant rotules changee. j'm'occuperais de l'aitre cote demain je pense car j'etais en age et j'avais envie de rntrer jouer a la console. :oops:
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c'est un vrai probleme chez moi,je suis chez moi j'allume ma ps4,je joue 5mn a need for speed et direct j'ai envie d'aller bricoler mes titines.
je vais bricoler mes titines,j'en envie de rentrer chez moi semer les flics en rx7 dans les rues de nfs. :D

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Message par Maxybug » 30 mai 2017 07:34

Beau boulot !

Ton dilemme est simple a résoudre, il faut que tu installe une console à ton garage ! Tu choisie la rx7 dans need for speed donc tu est pardonné LOL
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Message par j-nacy » 30 mai 2017 10:41

lol,ne pas choisir mazda devrais etre considere comme un crime contre l hummanitee . mouhaha

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Message par j-nacy » 03 juin 2017 23:58

d'ailleur,sachez qu'il existe 2 ref de rotules de suspension.
faites bien gaffe en commandant car vous pourrez vous retrouver avec une rotule ayant un diametre de la partie qui s'enfile dans le moyeu trop large.
ok dit comme ca ca fait bizzare mais,pour imager mes propos, voici les 2 types de diametre pour les 323 de ces annees la. :D
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Message par j-nacy » 15 juin 2017 23:58

cote echappement cette fois j'ai opte pour un de miata ,que je ferais modifier pour qu il descende plus droit.
je ferais modifier ca au moment de faire la ligne et j'y mettrais de la bande thermique.la modif concissteras a couper au niveau des y et a les ressouder dans un axe plus approprie.

j'ai profite de cette intervention pour demonter la partie haute de la pipe d'admission afin de degager les clapets du V.I.C.S et liberer un peu la pipe d'admission. avant l'installation de mon itb et de mes injos de rx8 ,tres gentiment offert par mon poto maxy bug.
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Message par j-nacy » 28 juin 2017 00:27

par avance pardon pour la qualitee des photos mon tel se tape un delire depuis quelques temps. ceux qui suivent mon poste sur les miniatures on pu le voir depuis un moment .

bon pour certains d entre vous,vous avez pu voir que j'avais recu mon splitter que j'attendais avec impatience.
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apres l'avoir mis une prmiere fois grossierment en position sous la voitures,j'ai ete tres surpris de la taille de ce dernier. sache space ace que j'ai pense exactement comme toi quand j'ai regarde ce que ca donnait. a savoir ,OH p*tin LA SUZUKI ESCUDO PIKE PEAK VERSION LOOL.
et j'avoue que si je met les bords du splitter a raz des bords du pare choc,on en est pas loin . :lol:
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apres avoir ete refroidit sur plusieurs idees de dcoupes que je voulais faire pour mieux l'adapter ,j'ai tenter une ultime position.

et si j'le recule suffisament,sans pour autant empecher le mouvement des roues en virage,bah ca va beaucoup mieux. et on est la dans un esprit dtm,super gt que je cherchait plus ou moins.
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donc je pense le mettre a peu pres la.

a voir ce que cela donne avec les pattes de fixations et son sticker .
Modifié en dernier par j-nacy le 29 juin 2017 00:00, modifié 1 fois.

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Message par j-nacy » 28 juin 2017 23:45

non,non elle ne s'envole pas, :D je suis en train de poser a lame ,je termine demain et j'couperais l'exedent dans les passages de roue.
en fesant mes reperes la lame ne touchait pas mes roues quand je braquait,mais quand j'ai eu fait mes trous et vise la plupart des vises de fixation,la lame a prise plus de place que prevu et la ca touche. donc demain je couperais dans les passages de roues les morceaux qui depassent.
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Message par j-nacy » 30 juin 2017 00:55

pose terminee,a quelques petits ajustement pret,comme par exemple retravailler les trous des verrins dans la lame,pour qu'ils soit simetrique,car la y'en a un qui dit merd a l'autre.
la ou c'est marrant c'est quand on regarde d'un cote ou de l'autre,on a l'impression qu'ils vont tout les 2 dans notre direction. effet d'optique.
j'ai scie les morceaux qui depassaient dans les passages de roues ,il ne me reste plus q'un p tit coup de lime et de papier de verre fin a passer,pour egaliser et rendre plus propre la decoupe.

mais globalement le taf est fini.

je profite du fait d'avoir leve la voiture pour regler un truc ou deux et demain si toout se passe bien,
elle seras de nouveau sur ses roues.
la on auras le rendu final. mais a mon avis ca ne a pas etre degueu,voir pas mal.
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Message par j-nacy » 01 juil. 2017 00:01

voila le rendu une fois la voiture sur ses roues,c'est toujours aussi large. mais ca donne un genre time attack,dtmgte pro.
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Message par Maxybug » 04 juil. 2017 07:42

Beau boulot ! si tu la sort du garage je suis curieux de voir en plans plus reculer comment cela donne avec l'arrière !!!

sa doit de démanger de faire vroom vroom !
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Message par j-nacy » 05 juil. 2017 20:31

non ZOOM-ZOOM lool

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Message par j-nacy » 09 juil. 2017 22:40

oui je sait,j'ai mit mon blazeau dessus de celui demon frere qui pilote ma voiture,maisbon fallaitbirn unr compenssation. :D
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Message par j-nacy » 10 juil. 2017 23:37

demain matin sceance photo,alors on pofine,quelques details esthetique. mon p tit frere s'est donc atele a repasser les lettres des pneus en blanc.
par contre en percant le plancher pour fixer le siege ,on a percer une durite rigide d 'essence ,..
bon ca va c'est pas dur a changer normalement. juste un peu chiant.
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Message par Maxybug » 11 juil. 2017 07:26

Beau rendu !

dommage pour la durite d'essence, au pire tu coupe, tu insert un filtre et des collier et hop c'est régler
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Message par j-nacy » 11 juil. 2017 23:48

dans un premiertemps,je vais faire un bridge avec de la durite tressee renforcee et a therme je changerais toute la durite.

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Message par j-nacy » 12 juil. 2017 18:30

2,3 photos du shooting d hier. d'autres arriverons...
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par j-nacy » 12 juil. 2017 18:46

ceci est une photo de mon portable,je precise hein.
(par rapport a la qualite)
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Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)

Message par Space Ace » 12 juil. 2017 20:18

Jolies photos 8) Un petit lavage et elle retrouvera un blanc éclatant :D
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GO HABS GO!

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