Image
Image
Image

Un suisse du MFC a Fontaine la Mallet en mars-avril 2008 ??

Vous avez vu ou croisé une Mazda ? Pour que ça ne reste pas un mirage... Contact !

Modérateurs : dayvid971, ducatmick, dJiBi, cygoris, oli40000

Répondre
Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Un suisse du MFC a Fontaine la Mallet en mars-avril 2008 ??

Message par Teddyman » 02 sept. 2008 15:59

Bonjour à tous nos amis suisses et je sais qu'il y en a de nombreux présent sur ce site....

Dites je voudrai trouver le proprio d'une 3 MPS gris sunlight qui était en mars-avril 2008 garé dans la commune de Fontaine la Mallet (département 76 à 10 Km du Havre, Haute Normandie), car à cause de lui ........................................................(suspens).................................................................je suis passé du statut de futur acquéreur de RX8 à futur acquéreur de 3 MPS.

tout ce temps à me pencher sur la rx8 pour rien pfff lol.

Sympa ca !!!!! Pffffff :lol: :o :P :wink: je le remercie, car je connaissai pas, et la voir comme cela garé le long du trottoir, dans sa robe si discrete, mais si envoutante et Body buildée m'a donné soudain une irrésistible envie de me renseigner sur cette petite bombinette....

Alors, en résumé, que les suisses restent chez eux, ou alors qu'ils prennent autres choses que des MPS pour faire saliver les autres, non mais :lol: :lol: :lol:

(Ps: je plaisante sur le fait de rester chez eux, on est pas comme cela en France, nos routes vous sont grandes ouvertes).

Avatar du membre
cygoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 28005
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 02 sept. 2008 22:51

Désolé, je ne suis pas Suisse et ce n'était donc pas moi :?

Oui, on est pas comme cela en France et nos routes vous sont grandes ouvertes, mais...... à condition qu'ils apportent du chocolat :lol:


Je post juste en passant, parce que ce que tu racontes n'est pas courant.
Une 3MPS suisse qui te fait basculer à la place d'une RX8 !
T'as du vraiment avoir le coup de foudre ! :shock:


Bonne chance et... enjoy :wink:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

sk13_titan
Pilote semi-pro
Messages : 4870
Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
Localisation : Istres (13)

Message par sk13_titan » 02 sept. 2008 23:02

Si c'est un suisse, c'est peut-etre ==>Pascalito<==

Un ancien RX8-ien aussi :wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Message par Teddyman » 03 sept. 2008 08:31

Cygoris dit:

"Je post juste en passant, parce que ce que tu racontes n'est pas courant.
Une 3MPS suisse qui te fait basculer à la place d'une RX8 !
T'as du vraiment avoir le coup de foudre ! "

Je ne dis pas que si je pouvai, je ne prendrai pas une RX8, mai entre passion et raison, il faut parfois faire des choix, et puis la MPS est tout de même pas une vulgaire voiture....... Plus pratique au quotidien (j'ai lu de nmbreuses fosi que la RX8 pour trajets au quotidien étaient parfois pas évident), plus discrete, plus petite aussi pour rentrer dans mon garage :o :wink: , et puis le moteur Turbo, un rêve depuis de nombreuses années bientôt assouvi (même si VTEC m'a lui aussi comblé).

Yes au début cela me semblait être compromis, et puis en peu de temps , je me suis rendu compte que c'etait plus qu'un choix évident, et pas seulement un compromis :twisted: :twisted: :twisted: ...

Je ne dis pas que je bave pas a chaque fois que je passe devant une RX8 rouge que je vois le week end dans un petit village du calvados, mais bon.....

Répondre

Retourner vers « ..: Appels de phares :.. »