Image
Image
Image

3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Vous avez vu ou croisé une Mazda ? Pour que ça ne reste pas un mirage... Contact !

Modérateurs : dayvid971, ducatmick, dJiBi, cygoris, oli40000

Répondre
Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Message par Teddyman » 22 août 2009 18:24

Le 21/08, j'ai croisé en ballade une 3 MPS rouge avec jante noire ou antracite , est-ce toi Leon_MPS ????

je n'étais pas au volant, mon amie y était en plein stress car 1ere fois pour elle et entre twingo et MPS, la pédale est a "caresser" !!!!

donc si c'est toi, un chtit coucou de nouveau
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

leon_MPS
Pilote novice
Messages : 78
Enregistré le : 13 juil. 2009 16:34
Localisation : Salouel (80)

Re: 3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Message par leon_MPS » 25 août 2009 13:45

oui c'etait bien moi, je t'ai vue au dernier moment, tellement pas l'habitude dans croiser.
j'était en mode test, je venais de finir de monter le sri corksport avec ca boite, donc desoler de ne pas t'avoir fais signe.
Mazda 3 MPS Truered 2007
Inlet + intake SRI + Air box Corksport - tmic corksport- test pipe et cat-back corksport - Denso ITV22 - turbo QAS - dump valve Forge - TRZ Engine - Dashhawk V2.5.1 + support CPE - Shifter Billet alu SU - EGR block plate + short shift plate JBR - Durites avia Corkport - Plaquettes carbotech xp8 - disques ebc turbo groove - b14 -barres hotchkis - bielette awr - jante 7.5 mjl rockstar ET 35 .

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: 3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Message par Teddyman » 25 août 2009 14:01

leon_MPS a écrit :oui c'etait bien moi, je t'ai vue au dernier moment, tellement pas l'habitude dans croiser.
j'était en mode test, je venais de finir de monter le sri corksport avec ca boite, donc desoler de ne pas t'avoir fais signe.
No prob, et oui ca a été pareil pour moi, des MPS ca cours pas les rues.... et je devais surveiller mon pilote !!!! :D :D :D :shock: bon ca marche le croksport alors ?? avec le inlet aussi ???
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

leon_MPS
Pilote novice
Messages : 78
Enregistré le : 13 juil. 2009 16:34
Localisation : Salouel (80)

Re: 3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Message par leon_MPS » 25 août 2009 17:22

oui, c'est un kit avec le inlet, j'ai pris la boite avec c'est plus discret quand tu ouvre le capot, mais ca fait legerement plus de bruit car ca resonne un peu.
sinon niveau perf, j'ai pas ressenti beaucoup de difference ( j'ai pas rouler beaucoup avec pour l'instant).
Mazda 3 MPS Truered 2007
Inlet + intake SRI + Air box Corksport - tmic corksport- test pipe et cat-back corksport - Denso ITV22 - turbo QAS - dump valve Forge - TRZ Engine - Dashhawk V2.5.1 + support CPE - Shifter Billet alu SU - EGR block plate + short shift plate JBR - Durites avia Corkport - Plaquettes carbotech xp8 - disques ebc turbo groove - b14 -barres hotchkis - bielette awr - jante 7.5 mjl rockstar ET 35 .

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: 3 MPS croisant une autre MPS a Amiens !!!

Message par Teddyman » 25 août 2009 18:05

leon_MPS a écrit :oui, c'est un kit avec le inlet, j'ai pris la boite avec c'est plus discret quand tu ouvre le capot, mais ca fait legerement plus de bruit car ca resonne un peu.
sinon niveau perf, j'ai pas ressenti beaucoup de difference ( j'ai pas rouler beaucoup avec pour l'instant).
Ok, le gain est surtout en haut régime et reprise un peu, moi j'ai SRI CPE nano + inlet cobb et c'ets pas mal tout de même, j'attends que corksport sorte la CAB pour le cobb afin de l'adapter sur le CPE ...
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Répondre

Retourner vers « ..: Appels de phares :.. »