Image
Image
Image

6 mps noire sortie Fey

Vous avez vu ou croisé une Mazda ? Pour que ça ne reste pas un mirage... Contact !

Modérateurs : dayvid971, ducatmick, dJiBi, cygoris, oli40000

Répondre
Avatar du membre
Mazdaspeed57
Pilote amateur
Messages : 924
Enregistré le : 16 sept. 2012 20:00
Localisation : Metz (57)

6 mps noire sortie Fey

Message par Mazdaspeed57 » 10 janv. 2013 18:20

le 09/01/13 à 08h20 précise (et oui je suis précis lol) j'étais à la sortie Fey dans le sens Metz-Nancy et je me suis retrouvé derrière une 6mps noire avec les immat' jaunes....
Quelqu'un du fofo ??
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18

Avatar du membre
Steph57
Pilote Professionel
Messages : 7050
Enregistré le : 01 août 2011 23:23
Localisation : Saint avold (57)

Re: 6 mps noire sortie Fey

Message par Steph57 » 10 janv. 2013 22:20

Tu l'as fumé? :twisted:
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka

Avatar du membre
Mazdaspeed57
Pilote amateur
Messages : 924
Enregistré le : 16 sept. 2012 20:00
Localisation : Metz (57)

Re: 6 mps noire sortie Fey

Message par Mazdaspeed57 » 11 janv. 2013 07:23

J'avais le duster du boulot alrs oui forcément...hum je plaisante non j'allais chercher un collegue
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18

Répondre

Retourner vers « ..: Appels de phares :.. »