Image
Image
Image

Problème démarrage MAZDA CX 5

Vous avez vu ou croisé une Mazda ? Pour que ça ne reste pas un mirage... Contact !

Modérateurs : dayvid971, ducatmick, dJiBi, cygoris, oli40000

Répondre
Miki
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2019 14:37

Problème démarrage MAZDA CX 5

Message par Miki » 30 mai 2019 16:32

2

Bonjour chères amoreux de Mazda.
J'ai un problème avec démarrage à froid avec mon CX 5 2012 !
La voiture est nickel très jolie bleue 175 ch automatique 11000km sans aucun problème, hors ... le démarrage a froid dure entre 20 et 40 sec.!
Je me explique... deux semaines après l'achat chez "aramisauto" la voiture première fois ne démarre pas en première coup ! Après ça commence ce répéter plus en plus et je me présente première fois dans garage Mazda a Paris. Deux jours après il son découvert filtre à gasoil non d'origine Mazda, si non rien a signalé après diagnostic. J'ai oublié ,il mon bien confirmer que la voiture est à jour en niveau de entretien et que a 91000 km en moment de l'achat à été strictement révisé chez Mazda. Je recouper mon voiture lendemain voiture démarre pas. Je réclame il accepte à nouveau la voiture en service et comme ça 5 fois il y a maintenant déjà 1 an et demi le seul chose qui fonction est nettoyant injecteur quant je mais cette produit et je fait plein je suis sure que la voiture démarre chaque fois 2,3 6 u 15 jour après stationnement ! Si non il sont reprogrammée ordinateur , il sont testés les injecteur à la démarrage a basse régime et en haute regime ....aucun problème...il sont testés bougie de préchauffage et plein d'autres chose , rien à signaler ! Je ne sais pas qui a faire...si non j'adore ma voiture. Est que que al'qua avez déjà un problème pareille ? 
Je rajoute moteur fait aucune vibration, aucune fuite de l'huile jamais fumé bleue ni noir souvent les amis me pose question " c'est une essences " non c'est un diesel ....car elle est tellement silencieuse on dirais une essence.... a l'aide s.v.p...
Merci d'avance, Miki

Répondre

Retourner vers « ..: Appels de phares :.. »