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par Teddyman » 16 déc. 2009 18:46
mars a écrit :c'est pas la clim ! au demarrage c'est pas chaud a +30°C non plus ! c'est a pein plus chaud que l'exterieur donc loin du choc thermique !
suis d'accord mais dès que le moteur commence a chauffer , la ventilation envoie de l'air chaud via les buses sur le pare brise et ce n'est qu'a partir de ce moment que on pare brise dégivre ou se retire de buée et c'est aussi à ce moment que tu risque sdes felures sur le pare brise...
en fait avec la clim c'est juste plus rapide

mais le résultat est le même...
tu connai la pub de CARGLASS, on l'a pourtant eu assez à la TV, bah c'est véridique du chaud sur un parebrise froid ca s'appelle dilatation et si un coup de cailloux mal placé ca fait fissure j'ai connu, mon père aussi et plein d'auters personnes... je dis rien, j'informe juste....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...