Image
Image
Image

retouche jante rayée

Tout ce qui concerne l'entretien de nos chères voitures.

Modérateurs : dayvid971, wormlord, oli40000

Répondre
photon77
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:09

retouche jante rayée

Message par photon77 » 15 déc. 2017 09:25

Hello, je viens de "baptiser" ma mazda 3 toute neuve en frottant sur un trottoir.
c'est une jante de serie signature 7 x 18", déport 50 mm, Design 160A, Bright dark
https://www.mazda.fr/services-et-apres- ... /?mobile=1

C 'est juste la périphérie qui a frotté, et plutôt que claquer 171 € bêtement, je pense retoucher avec une peinture à maquettes ou l'ideal une peinture identique mais introuvable chez mazda qui ne fait pas de kit de réparation pour jantes ...
Je suis preneur pour une ref. de peinture. Cet aspect chrome fonçé est difficile à trouver dans du générique....

V

Rela
Pilote novice
Messages : 12
Enregistré le : 27 juil. 2022 14:59

Re: retouche jante rayée

Message par Rela » 30 août 2022 13:22

Bonjour,
Je sais que le sujet date, mais peut être encore d’actualité!
Avez vous trouvé la peinture de retouche la plus proche du Bright Dark?
Car j’ai lu un peu plus loin dans le forum, qu’une personne avait mis le Swartz métal Opel, mais je le trouve trop noir!
Merci
:bounce: Rela :bounce:

Hanz
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2023 05:39

Re: retouche jante rayée

Message par Hanz » 03 juin 2023 07:42

Bonjour,

J'ai récemment obtenu des informations via un netlinking et la peinture de retouche la plus proche du Bright Dark serait le Vernis Ébène. Il a une teinte sombre similaire, mais il est légèrement plus clair que le Swartz métal Opel. Je vous suggère d'essayer cette option et de voir si elle correspond à vos attentes.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site web

Répondre

Retourner vers « ..: Entretien & peinture :.. »