Image
Image
Image

Entretien Mazda 3 près de Guyancourt/Versailles

Tout ce qui concerne l'entretien de nos chères voitures.

Modérateurs : dayvid971, wormlord, oli40000

Répondre
bboykeen
Pilote novice
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2014 14:31
Localisation : Guyancourt

Entretien Mazda 3 près de Guyancourt/Versailles

Message par bboykeen » 29 mai 2014 21:35

Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir une Mazda3 1.6 MZ-CD 115 ELEGANCE le mois prochain, j'aimerais savoir dans quel garage (indépendant ou non) vous faites réparer/entretenir votre voiture.
J'ai vu le topic sur les concessions recommandées/à éviter mais je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur..

Le garage de la Fourche à Clamart a t-il toujours la même réputation ?
Si je ne trouve pas de réparateur agréé dans mon coin, est-ce un point qu'il faudrait que je prenne en compte pour me retenir d'acheter cette voiture ?

Merci de vos réponses.

Avatar du membre
boixou78
Pilote amateur
Messages : 975
Enregistré le : 08 déc. 2012 19:39
Localisation : Mantes la jolie

Re: Entretien Mazda 3 près de Guyancourt/Versailles

Message par boixou78 » 30 mai 2014 11:07

bboykeen a écrit :Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir une Mazda3 1.6 MZ-CD 115 ELEGANCE le mois prochain, j'aimerais savoir dans quel garage (indépendant ou non) vous faites réparer/entretenir votre voiture.
J'ai vu le topic sur les concessions recommandées/à éviter mais je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur..

Le garage de la Fourche à Clamart a t-il toujours la même réputation ?
Si je ne trouve pas de réparateur agréé dans mon coin, est-ce un point qu'il faudrait que je prenne en compte pour me retenir d'acheter cette voiture ?

Merci de vos réponses.
dans paris tu as mazda austerlitz il me semble

sinon chaud de trouver des bon garages ou alors s'y tes potes ont de bonne adresse à voir
MAZDA 3 MPS stage2 by njaka : 352 CH - 474 NM :twisted: :twisted: :twisted: voir 490nm en 3 et 4eme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « ..: Entretien & peinture :.. »