Déconnecter canalisation d'embrayage

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six20six
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Déconnecter canalisation d'embrayage

Message par six20six » 27 janv. 2015 20:50

Salut à tous !
J'ai droit à un changement de récepteur d'embrayage sur ma 626 de 2000. Je n'ai jamais défait de canalisation rigide, bien sûr je vais dévisser :) mais je voudrais comprendre avant comment se fait l'étanchéité entre l'arrivée du tuyau (quelle forme a-t-elle ? ) et le récepteur.
Merci à vous ! :wink:
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Teddyman
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Re: Déconnecter canalisation d'embrayage

Message par Teddyman » 27 janv. 2015 21:37

C est une olive qui fait l étanchéité
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

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six20six
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Re: Déconnecter canalisation d'embrayage

Message par six20six » 27 janv. 2015 21:49

Merci pour ta réponse Teddyman ! :wink:
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