bonjour a tous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
bonjour a tous
salut tout le monde je viends de m'inscrire sur se site et je ne vois que des personnes sympa qui me conseilles merci a tous voilà en ce qui me concerne je suis actuellement possesseur d'une 626 compres depuis une semaine mais bon j'ai des petits soucis d'eclairage et j'ai deja conctacter des personnes pour des optique car je pense que c'est cela et deja des reponses alors chapeau a tous et merci encore
dominique du 84 la region d'AVIGNON/CARPENTRAS
dominique du 84 la region d'AVIGNON/CARPENTRAS
la passion des voitures a ce jour ma 4eme mazda une 818,une 323,et deux 626 toutes des essence et la derniere un diesel comprex
-
petit spirou
- Modérateur

quelle rapidité
voilà un peu plus de detauil j'ai commencer avec mazda 818 de 1978,puis une 929 puis une 2eme 929 ensuite une 323 f puis une 626 glx de 1990 et maintant une 626 comprex avec des soucis de codes ouinnnn
merci a tous et toutes
merci a tous et toutes
la passion des voitures a ce jour ma 4eme mazda une 818,une 323,et deux 626 toutes des essence et la derniere un diesel comprex
-
petit spirou
- Modérateur

une 818
esty bien moi c'estais un break peinture rouge avec un calandre en pointe de style chevrolet camaro calandre chromer d'allieurs barre de toit a l'epoque hé oui chromer aussi c'eais un 1300 cm3 essence propulsion qui rouler tres tres bien sur 110000kms fait a vec seul un alternateur est 'c'est tout mais je suis désoler je n'ai pas de photo a vous proposer
voilà.....
bye
voilà.....
bye
-
petit spirou
- Modérateur

he oui le bon temp
he oui le bon temp une 818 enfin maintenant tellement de modele de marque que l(on a du mal a chosir et rester fidele a une marque aussi parce que beaucoup de garage peu interressant ou il n'y a plus de dialogue la que pour se faire du fric enfin moi j'ai mon permis de puis 1980 mon metier chauffeur routier donc le route je connais et je peut vous une choses j'essaie a nouveau avec mazda mais si un garagiste m'envoie sur les roses parce qu'il n'a pas le temp ou il est incapable de me repondre verbalement sauf de me dire "il faut laisser la voiture" he bien se serait dommage car ses voitures ont peu de problemes je peut vous le dire en connaissance de cause,elles sont vraiment vraiment fiable
dominique....
dominique....
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bienvenue au mazdafrenchclub, dominique du 84 

Ca fait plaisir de voir une présentation comme la tienne
6 Mazda d'affiler, toi aussi t'es un passionné
Tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer tes japonaises dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adherer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(surtout que là, tu dois en avoir à raconter)

Ca fait plaisir de voir une présentation comme la tienne
6 Mazda d'affiler, toi aussi t'es un passionné
Tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer tes japonaises dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs
Détails des avantages
Prise de contact
Adherer
Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
OU là
(surtout que là, tu dois en avoir à raconter)
voila
voila ma position géographique est faite je suis trop trop fort encore oui je deviends le champion de l'informatique chez les fans de mazda
merci à tous et toutes
domi
merci à tous et toutes
domi
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
-
moqmoc
- Pilote confirmé
bienvenue sur le MFC 
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
- triplezoom
- Pilote confirmé