NSXR et sa MAZDA 626 GTR
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
NSXR et sa MAZDA 626 GTR
Salut les Gars,
Nouveau sur ce forum mais moderateur sur MX6.com.
Je suis assez actif dans le milieu des Mazda 626/MX6/Capella GD.
En ce moment je prepare une voiture pour le Rally-Raid Budapest-bamako 2008.
Tech:
MAZDA 626 4WD de 1991.
Moteur Ford Probe GT Turbo de 1992 (2.2i 12V Turbo equipant les MX6 Turbo aux USA).
Suspensions actives AAS (Origine Mazda MX6 GT Turbo)
Et encore plein de bonnes choses.
Je vis actuellement en Allemagne ou je travaille. Avant ca j'ai vecu aux USA pendant 4 ans ou je bricolais ma MX6 GT Turbo (Notament une prepa inedite F8-DOHC Turbo).
Peace
NSXR
Nouveau sur ce forum mais moderateur sur MX6.com.
Je suis assez actif dans le milieu des Mazda 626/MX6/Capella GD.
En ce moment je prepare une voiture pour le Rally-Raid Budapest-bamako 2008.
Tech:
MAZDA 626 4WD de 1991.
Moteur Ford Probe GT Turbo de 1992 (2.2i 12V Turbo equipant les MX6 Turbo aux USA).
Suspensions actives AAS (Origine Mazda MX6 GT Turbo)
Et encore plein de bonnes choses.
Je vis actuellement en Allemagne ou je travaille. Avant ca j'ai vecu aux USA pendant 4 ans ou je bricolais ma MX6 GT Turbo (Notament une prepa inedite F8-DOHC Turbo).
Peace
NSXR
Participant au Rallye Raid Budapest-bamako 2008 en 626 Turbo 4WD
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo
-
- Modérateur
- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- triplezoom
- Pilote confirmé
- Messages : 1291
- Enregistré le : 10 mars 2007 23:59
- Localisation : frites land
-
- Pilote du dimanche
- Messages : 308
- Enregistré le : 21 déc. 2005 21:15
- Localisation : Marseille
-
- Pilote novice
- Messages : 96
- Enregistré le : 31 janv. 2007 15:24
- Localisation : Yonne
Sans Probleme.
J ai deja commencé a en prendre et j'afficherais au fur et a mesure.
je suis en ce moment pres de Stuttgart.
D'ailleur on a un Meeting debut Mai au Nürburgring pour ceux que ca interesse.
Peace
NSXR
J ai deja commencé a en prendre et j'afficherais au fur et a mesure.
je suis en ce moment pres de Stuttgart.
D'ailleur on a un Meeting debut Mai au Nürburgring pour ceux que ca interesse.
Peace
NSXR
Participant au Rallye Raid Budapest-bamako 2008 en 626 Turbo 4WD
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo
- Frédé.ch
- Pilote novice
- Messages : 61
- Enregistré le : 12 mars 2007 16:02
- Localisation : Frontiére Franco suisse-almanique
Je supose que la 626ws c'est l'ancien modèle, et que la wd le nouveau.
la différance mécannique, elle est où? le turbo? la culasse? ou tout le moteur.
la différance mécannique, elle est où? le turbo? la culasse? ou tout le moteur.
Salut et à plus
La Suisse roule pour Mazda.
J'ai une 626 coupée 2L 12s carbu de 88,
une 626 coupée 2L 16s injection de 91
une 323f coupée 1500cc injection de 95.
La Suisse roule pour Mazda.
J'ai une 626 coupée 2L 12s carbu de 88,
une 626 coupée 2L 16s injection de 91
une 323f coupée 1500cc injection de 95.
Les 2 vehicules sont en fait de 1991 (GD comme la 626 coupé de ta photo).
Donc toutes les 2 sont d'anciens modeles.
Voici un lien vers un post que j'ai ecrit sur mx6.com.
http://www.mx6.com/forums/1760767-post11.html
Desolé des que j'ai 2 sec j'ecrirais un post ici.
Pour ce qui est des specs:
La 626 4wd va recevoir les amortisseurs AAS (Auto Adjusting Suspension) de la Probe qui n'est rien d'autre qu'une MX6 GT Turbo US deguisée.
La 626 4wd va aussi recevoir le moteur de la probe.
2.2i 12V Turbo va remplacer le 2.2i 12V Atmo (147Ch contre 115Ch)
Le moteur Turbo est connu pour son couple de 28mKg.
Pour la boite a vitesse de la 626 4wd (Similaire a celle d'une 323 GTX), il est prevu de la renforcer par procede de cryogenisation et aussi d'avoir un systeme de Pompe/Radiateur d'huile.
Peace
NSXR
Donc toutes les 2 sont d'anciens modeles.
Voici un lien vers un post que j'ai ecrit sur mx6.com.
http://www.mx6.com/forums/1760767-post11.html
Desolé des que j'ai 2 sec j'ecrirais un post ici.
Pour ce qui est des specs:
La 626 4wd va recevoir les amortisseurs AAS (Auto Adjusting Suspension) de la Probe qui n'est rien d'autre qu'une MX6 GT Turbo US deguisée.
La 626 4wd va aussi recevoir le moteur de la probe.
2.2i 12V Turbo va remplacer le 2.2i 12V Atmo (147Ch contre 115Ch)
Le moteur Turbo est connu pour son couple de 28mKg.
Pour la boite a vitesse de la 626 4wd (Similaire a celle d'une 323 GTX), il est prevu de la renforcer par procede de cryogenisation et aussi d'avoir un systeme de Pompe/Radiateur d'huile.
Peace
NSXR
Participant au Rallye Raid Budapest-bamako 2008 en 626 Turbo 4WD
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo
"New" Car: 1991 MAZDA 626 2.2i 12V 4WD Hatchback
"Old" Car: 1991 MAZDA 626 2.0i 16V 4WS Coupe
"Part" Car: 1992 FORD Probe GT 2.2i 12V Turbo