NOUVEAU VENU
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
NOUVEAU VENU
salut a tous ,moi c'est laurent j'habite a fréjus dans le var et je suis l'heureux possesseur d'un 323gtr depuis 1997 no19 avec actuellement 120000kms au compteur,mon inscription sur ce site intervient suite a un probléme mecanique de mon jouet(totalement d'origine),n'effectuant que trés peu de kilométres a l'année,ey n'ayant jamais eut de soucis auparavant,je me suis tourné vers une recherche par le biais d'internet,dans l'espoir de trouver une soluce et j'ais decouvert se super forum constitué de passionés de la marque.bravo a tout ceux qui y participe et qui l'anime
lolo
-
- Modérateur
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: NOUVEAU VENU
lolo83600 a écrit :salut a tous ,moi c'est laurent j'habite a fréjus..................j'ai decouvert se super forum constitué de passionés de la marque. bravo a tout ceux qui y participe et qui l'anime

Merci et bienvenue au mazdafrenchclub.com, Laurent de Fréjus

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta 323 gtr dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages

Prise de contact

Adherer

Tu peux aussi faire un bref passage ici, si ça te dis

OU là

Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

- cygoris
- Pilote de Rallye
Tiens, à propos, combien y en a ?didomars a écrit :Bienvenue a toi et encore une GTR sur le forum ca c'est cool on vas finir par les avoir toutes lol

Si chacun arrive à faire le recensement des possesseurs de mazda selon les types présents dans les sections, j'veux bien faire un récap. général.
Mais pour l'instant, il n'existe que 2 sujets : la mazda3 (merci à Oli) et la mazda6
Si Petit spirou pouvait s'occuper de la section gt-r et Dayvid de celle de la 626 (et + si affinité...)
Mika, si ça te dit, y en a encore à choisir

- dayvid971
- Modérateur
ok pour la 626cygoris a écrit :Tiens, à propos, combien y en a ?didomars a écrit :Bienvenue a toi et encore une GTR sur le forum ca c'est cool on vas finir par les avoir toutes lol![]()
Si chacun arrive à faire le recensement des possesseurs de mazda selon les types présents dans les sections, j'veux bien faire un récap. général.
Mais pour l'instant, il n'existe que 2 sujets : la mazda3 (merci à Oli) et la mazda6
Si Petit spirou pouvait s'occuper de la section gt-r et Dayvid de celle de la 626 (et + si affinité...)
merci a vous tous pour votre acceuil et je m'efforcerais pour ma part d'apporter ma contribution au site
dayvid971 a écrit :ok pour la 626cygoris a écrit :Tiens, à propos, combien y en a ?didomars a écrit :Bienvenue a toi et encore une GTR sur le forum ca c'est cool on vas finir par les avoir toutes lol![]()
lolo
-
- Modérateur
cygoris a écrit :Tiens, à propos, combien y en a ?didomars a écrit :Bienvenue a toi et encore une GTR sur le forum ca c'est cool on vas finir par les avoir toutes lol![]()
je m'en occupe la semaine prochaine promis (si j'aile temps)

l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Merci, n'hésitez pas
lolo, en attendant, tu peux venir discuter sur le TSF si tu le souhaites :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 75a974319d

lolo, en attendant, tu peux venir discuter sur le TSF si tu le souhaites :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 75a974319d
- mika97277
- Pilote confirmé
cygoris a écrit :Tiens, à propos, combien y en a ?didomars a écrit :Bienvenue a toi et encore une GTR sur le forum ca c'est cool on vas finir par les avoir toutes lol![]()
Il reste quoi Cygo ?
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
Moi je dis ça...je dis rien...
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ben, tout sauf "mazda3 - mazda6 - gt-r et 626"mika97277 a écrit :Si chacun arrive à faire le recensement des possesseurs de mazda selon les types présents dans les sections, j'veux bien faire un récap. général.
Il reste quoi Cygo ?

Les 323 tu pourrais ?

(Astuce : passez par la fonction rechercher (par auteur) pour trouver le profil de chacun et les lien du garage associé + Localisation)
A moins que lolo83600 le souhaite, mais comme il vient seulement d'arriver...
- oli40000
- Pilote Professionel
c'est bon à savoir ça, pour faire le récap des 3, j'ai relu tout le topic mazda3 pour traquer les messages isolés et tout le topic présentation au cas ou ils y en auraient qui n'auraient pas poster dans la section 3. 

04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT