1 : je suis noir.
2 : je trouve ça trop classe une voiture noire.
C'était de l'humour, pas du tout des propos racistes.
En tous cas, ta phrase "Je ne suis pas d'accord....puissiez le dire" de Voltaire ferait une trés belle signature.
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
et ben si on nous interdit de rire , on va finir cloisonner chez soi , et surtout ne riez pas , vous etes filmé et en plus vous aurez droit a une amendecygoris a écrit :MazdaGT, exemple de HS :
Mais là ça devrait t'intéresser![]()
"Plainte pour racisme déposée contre les Têtes à claques"
Article : http://techno.branchez-vous.com/actuali ... see_c.html
ouais super sûre ,dayvid971 a écrit :heu tatto tu es sûre de ce que tu dis loltattoo a écrit :bienvenu mazdaGT , oui surper forum , ils sont tous un peu farfelus ici , sauf moi !MazdaGT a écrit :Merci!
Je pense que je vais aimer ce forum, j'ai un petit peu lu avant de signer et je trouve l'ambiance très bonne!
En passant c'est quoi MZR?![]()
MazdaGT a écrit :![]()
Message reçu Cygo, je n'ai pas très bien compris le concept de propriété du topic mais au fond je suis certain que tu as raison...
Merci Tatoo! Je vais essayer de me tenir aussi, après tout j'ai un pays à représenter moi, il s'agit de se montrer civiliser! Ou d'essayer.
Non, non, loin de moi l'idée de te faire bondirMazdaGT a écrit :![]()
C'est vrai que j'avais une petite idée...
Tu savais que ça allait me faire bondir cet article, avec le temps j'imagine que tu me connais un peu.
J'ai répondu consciemment, je n'allais pas me défiler quand même! lol!