nouvo sur le forum
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
nouvo sur le forum
je me presente florian 21 ans heureux acquereur d'une rx7 1983 qui et ds ma famille depui son année,je vous remerci d'avance pour tous vos conseils qui pour moi seront important.
la vie n'est qu'une course d'un 400 metres depart arreter.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah, voilà ton Topic
Alors bienvenue chez nous au mazdafrenchclub, Florian

N'oublie pas de te localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et de faire admirer ta RX7 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)
Bon, tu l'as certainement lu tout à l'heure, mais nouvo oblige, alors :
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Et rappel toi de cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)

Alors bienvenue chez nous au mazdafrenchclub, Florian

N'oublie pas de te localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et de faire admirer ta RX7 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

Bon, tu l'as certainement lu tout à l'heure, mais nouvo oblige, alors :
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages

Prise de contact

Adhérer

Si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici

OU là

Et rappel toi de cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

-
- Modérateur
- didomars
- Administrateur
Bienvenu a toi et a ta RX une superbe voiture mais les pièce sont rare j'en sais quelque chose je restaure une FD lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
- triplezoom
- Pilote confirmé
bienvenu à toi et à ton rx7
c'est quel modèle exactement?
tu as fait un topic? je veux la voir
c'est trop terrible comme machine ça!

wow! je savais pas que tu avais une FDdidomars a écrit :Bienvenu a toi et a ta RX une superbe voiture mais les pièce sont rare j'en sais quelque chose je restaure une FD lol

- didomars
- Administrateur
NOn y a pas et y aura pas de topic jusqu'en 2008 pour sa première sortie car c'est un modèle rare et vu l'etat je veux pas la présenté avant sa restauration complètetriplezoom a écrit :bienvenu à toi et à ton rx7c'est quel modèle exactement?
wow! je savais pas que tu avais une FDdidomars a écrit :Bienvenu a toi et a ta RX une superbe voiture mais les pièce sont rare j'en sais quelque chose je restaure une FD loltu as fait un topic? je veux la voir
c'est trop terrible comme machine ça!
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
mon rx7 est de 1983 avec un moteur 12A mais il a subit ya environ 3 ans une preparation par un mecano de chez porche.actuellement elle n'est pas trés belle a voir,sa fait 1 an qu'elle ne roule plus et stationne ds la cour de ma grand mere(lol)il commence a avoir de la verdure qui pousse dessu ainsi qu'une enorme boite de vitesse a l'interrieur de la voiture donc pas trés jolie a regarder en ce moment,voila tout,mais je prendrais des fotos de l'actuel etat du mazda,merci a tous de m'acceuillir.

- tattoo
- Pilote du dimanche
et ben elle doit etre jolie , toute enguirlandée de mousse , et a noel tu lui met des boulesflorian a écrit :mon rx7 est de 1983 avec un moteur 12A mais il a subit ya environ 3 ans une preparation par un mecano de chez porche.actuellement elle n'est pas trés belle a voir,sa fait 1 an qu'elle ne roule plus et stationne ds la cour de ma grand mere(lol)il commence a avoir de la verdure qui pousse dessu ainsi qu'une enorme boite de vitesse a l'interrieur de la voiture donc pas trés jolie a regarder en ce moment,voila tout,mais je prendrais des fotos de l'actuel etat du mazda,merci a tous de m'acceuillir.![]()
![]()

- triplezoom
- Pilote confirmé
ba c justement pour sa que je ss incrit maintenant car ce vehicule ete a mon oncle et il men n'a fait cado a un condition que je la repart et ke je ne la laisse pas pourrire vous comprenez bien c la voiture qu' il c payé kan il avait 18 ans donc sa marqueles esprit c klr,donc je vais avoir besoin de votre aide et merci encore.