Presentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
Presentation
Bonjour a tous et toutes
Je suis un passionné de mécanique avec du « cachet » et pas forcement voir même pas du tout de véhicule de luxe. La trentaine bien passée et amateur des Mercedes d’avant 1985, je n’aurais jamais pensé qu’un jour (précisément la semaine dernière !) je tomberais sous le charme d’une auto japonaise, (les motos Ok, mais les autos ?) et bien la faute a mon voisin, qui vient de me céder une Mazda 929 coupé de 1985, remisé depuis 10 ans !
Je suis tombé sous le charme de cette auto hors normes, et je compte lui redonner une seconde vie donc me voila parmi vous.
Merci de m’accueillir parmi vous.
Je suis un passionné de mécanique avec du « cachet » et pas forcement voir même pas du tout de véhicule de luxe. La trentaine bien passée et amateur des Mercedes d’avant 1985, je n’aurais jamais pensé qu’un jour (précisément la semaine dernière !) je tomberais sous le charme d’une auto japonaise, (les motos Ok, mais les autos ?) et bien la faute a mon voisin, qui vient de me céder une Mazda 929 coupé de 1985, remisé depuis 10 ans !
Je suis tombé sous le charme de cette auto hors normes, et je compte lui redonner une seconde vie donc me voila parmi vous.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Alors bienvenue parmi nous au mazdafrenchclub.com, OldbikesfanOldbikesfan a écrit :Bonjour a tous et toutes
(.............) mon voisin, qui vient de me céder une Mazda 929 coupé de 1985, remisé depuis 10 ans !
.............donc me voila parmi vous.

T'as vu Oldbikesfan ? Ici, on a un relais.dayvid971 a écrit :bievenu à toiii..prends en bien soin de cette 929................
cygo je te passe la main
C'est 24h non stop sur le MFC

Sinon, je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil C'est quoi "Localisation: La terre"

Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et n'hésite pas à faire admirer ta 929 remisée dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages

Prise de contact

Adherer

Tu peux aussi faire un bref passage ici, si ça te dis

OU là

Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Ou si encore tu souhaites discuter de tout et de rien autour d'un demi :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... sc&start=0
-
- Modérateur
- Vlad_i_Mir
- Pilote du dimanche
-
- Pilote semi-pro
- triplezoom
- Pilote confirmé