Je suis du Québec et je suis passioné de mazda depuis plus de 15 ans.
J'ai possedé plusieurs models mais mes preferés sont les BG.
Ma premiere protege avait un V6 2.5L et roulait 14.36@96mph (154 kmh)

Ensuite j'ai installé dans ma deuxieme protege un bpt importé du japon provenant d'une gt-x. Fait quelques modifs ( injecteurs 450cc, boost 14 psi ou 1 bar. installé systeme de frein d'une mx-3 V6 avant et arr ainsi que les berceaux av et arr, barre anti raprochement et j'en passe).
Avec elle j'ai fait un temps de 13.21@102mph ( 163kmh).

Plutot amusant comme vehicule de tout les jours. Apres l'avoir roulé pendant 4 ans je l'ai vendu au printemps 2006. A tout les jours depuis elle me manquait. Donc au debut de l'été 2007 je me suis procuré une 323 1990 gt-x importée du Japon.

L'auto a été vendu neuve seulement en 1996. Lorsqu'elle est arrivé au Québec elle avait seulement 28000 km.
Mais il lui manquait quand meme qelque chose. Donc elle a recu le body kit d'une gt-r et reste a lui metre le moteur de la gt-r qui est sur un support et qui attend.
Le moteur est forgé et developpe 321 forces aux roues, teste sur une 2wd parcontre. J'ai hate de voir ce que ca va donner sur une awd.
J'ai aussi un autre bolide mais beaucoup moin puissant.
Celui-ci je l'ai depuis 1997 et je compte bien le gardé pour bien longtemps encore. B2200 1993 il est rendu a 85000km. suspension pneumatique et systeme de son qui jadis donnait 152 db.

2 vehicules completements differents mais qui me passionne chacun a leur maniere.
Donc voila ma presentation.
Au plaisir de partager ma passion.