Salut la compagnie des Mazda drivers ! Je m'appelle Daniel, j'ai 17 ans bientot 18... Je vis actuellement en Islande a Reykjavik, mais ce n'est que pour un an, mon domicile se trouve en Suisse, en Valais pour ceux qui connaissent... Je suis fan des vieilles chariottes en tous genre, mais particulierement US... J'ai d'ailleurs une voiture us (regardez ma signature). Je suis fan du style US également (je porte des santiags, un chapeau, etc...) et je m'occupe de chevaux... Et je me mets gentiment au banjo ! Bref, vous devez vous demander ce que je f... ici !

Ben, j'aime bien aussi les vieilles Mazda et vieilles japonaises en général, il me semble que ce n'est pas si courant que ca, perso j'en vois pas des masses... Ma famille a toujours roulé en japonaises (Mistubishi et Subaru principalement) mainenant ma mere roule Vitara et mon pere a eu il y a longtemps (je n'étais qu'un petit spermatozoide a l'époque

) une mazda 616 sport orange. C'est la voiture qu'il a préférée. Il n'est pas fan auto, mais il adore conduire. Bref, perso, je n'ai pas de japonaise, seulement ce van dont je peux vous conter l'histoire, mais seulement si vous le désirez, étant donné que c'est un US...
Bref, les autos de la famille (mes parents) :
-Mazda 616 sport (je sais pas l'année)
-Golf I 1983
-Mistubishi L300 1982
-Subaru 1.8l GL wagon 1986
-Mitsubishi L300 1994
-Suzuki Vitara 1990 (seulement ma mere, depuis 1 an, car mon pere roule avec l'A3 de sa copine, mes parents se sont séparés il n'y a pas longtemps)
Tous ces véhicules ont été acheté en occasion et nous venons de vendre le L300 (car un bus 8 places seulement pour ma mere mon frere et moi, ca le fait pas, surtout a 14l/100)...
Voila voila ! Je vais essayer de retrouver la seule photo que j'ai de la Mazda 616 sport qui parait-il poussait a mort...
Bref, j'espere ne pas avoir été trop long !