[unkass] Un fan de jap en région lyonnaise
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[unkass] Un fan de jap en région lyonnaise
Bonjour,
Unkass 26 ans j'habite au sud de Lyon près de Vienne.
Je possède une mx5 etna de 2004, une honda CRX 1.6i 16 de 1989, une toyota Supra mk3 3.0i de 1988 et une mondeo ghia 2.0 16 de 2001
donc fan de japonaise!
passioné de japonnaises, surtout anciennes ( typée oldschool 80).
Si des personnes de la région partagent la même passion, pourquoi de ne pas se rencontrer autour d'un verre...
actuellement, je suis en train de me fabriquer un atelier pour y stocker la supra et le CRX.
voilou.
Je possède une mx5 etna de 2004, une honda CRX 1.6i 16 de 1989, une toyota Supra mk3 3.0i de 1988 et une mondeo ghia 2.0 16 de 2001
donc fan de japonaise!
passioné de japonnaises, surtout anciennes ( typée oldschool 80).
Si des personnes de la région partagent la même passion, pourquoi de ne pas se rencontrer autour d'un verre...
actuellement, je suis en train de me fabriquer un atelier pour y stocker la supra et le CRX.
voilou.
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Bon le sphotos avec les voitures réunies:

le coup de coeur en 2004 quand je suis tombé sur la pub de l' etna!
toujours un réel plaisir de rouler à son bord les cheveux aux vents...

le crx est destiné au circuit et un bon daily pour aller au boulot.
actuellement en phase de prépa ( freinage surtout).

Il me fallait rendre hommage aux 80's, supra qui a été bichonnée pendant 18 ans par son ancien propriétaire, véhicule destinés aux rassemblements d'anciennes et quelques sorties.

Bon c'est pas japonnais, mais bon...
un excellent daily, conso raisonnable pour 150ch, du coffre, de la place à bord, c'est parfait pour aller faire les courses.
pour l'atelier, la dalle est faite, les poteaux sont montés et 2 poutres également, je ferai des photos la semaine prochaine quand on aura plus avancé

le coup de coeur en 2004 quand je suis tombé sur la pub de l' etna!
toujours un réel plaisir de rouler à son bord les cheveux aux vents...

le crx est destiné au circuit et un bon daily pour aller au boulot.
actuellement en phase de prépa ( freinage surtout).
Il me fallait rendre hommage aux 80's, supra qui a été bichonnée pendant 18 ans par son ancien propriétaire, véhicule destinés aux rassemblements d'anciennes et quelques sorties.
Bon c'est pas japonnais, mais bon...
un excellent daily, conso raisonnable pour 150ch, du coffre, de la place à bord, c'est parfait pour aller faire les courses.
pour l'atelier, la dalle est faite, les poteaux sont montés et 2 poutres également, je ferai des photos la semaine prochaine quand on aura plus avancé

-
- Modérateur
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [unkass] Un fan de jap en région lyonnaise
Avec retard , bienvenue au mazdafrenchclub, unkassunkass a écrit :Bonjour,
(...)

Et pusique t'habites au sud de Lyon près de Vienne, n'oublie pas de te
localiser dans ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
- PI3RROT
- Pilote du dimanche
bienvenue tres jolie collection coup de coeur pour la mk3(supra)je trouve qu elle se vends encore cher c est d ailleurs pour cela que j en est pas une sinon je suis conquis par cette auto.c est bien le 3.0 24v qui devellope je sais plus combien.
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)
La supra est une atmo donc 3.0 24v de 204ch, il existe la version turbo 3.0 24v turbo de 235ch...
Mon choix c'est porté vers une version atmo car je la pense plus fiable et plus abordable que la turbo.
de toute façon, je ne cherche pas les performances pures, c'est juste une auto plaisir et la sonorité du 6 cylindres , un régal...
Mon choix c'est porté vers une version atmo car je la pense plus fiable et plus abordable que la turbo.
de toute façon, je ne cherche pas les performances pures, c'est juste une auto plaisir et la sonorité du 6 cylindres , un régal...

- PI3RROT
- Pilote du dimanche
honnetement jte comprends j avais un six cylindre bmw en mazout et meme la sonorité etait excellente.
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.