Je vous écris depuis le sud du Portugal, Algarve

Je possède une Mazda6 5 portes 2.0 MZR-CD 143ch depuis presque 2 ans.
Lá voilá

De temps en temps je conduis aussi une Mazda5 avec le même moteur.
J'éspère aprendre quelques trucs avec vous

Zoom-zoom

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Merci à tousoli40000 a écrit :bienvenue !
au fait il parait qu'au Portugal les voitures essence coutent plus cher que les diesels, c'est vrai ?
simzoomzoom a écrit :au niveau equipement c'est vrai que c'est différent par rapport à la france! tu as le toit ouvrant en plus d'après les photos. niveau gamme c'est entre l'élégance pack cuir et la performance! sinon très jolie auto surtout de cette couleur là!
Oui, c'est le même moteur.simzoomzoom a écrit :je disais entre élégance pack cuir et perf parce que tu n'as pas le gps, mais sinon hormis ça elle a tous les équipements de la perf! et dans ton 5 c'est le même moteur que dans ta 6? et niveau tarifs il donne quoi le 5 perf?
Oui, ça fait des annés que je suis Metallica mais en ce moment je suis surtout fan de Dream Theateroli40000 a écrit :Au fait je viens de voir ton pseudo. Fan de Metallica ?
Ok, la Rx-8 coûte ici 50 000€simzoomzoom a écrit :oui j'ai vu ça il n'y a pas longtemps avec une série spéciale sur la RX-8 (je ne me rappelle plus le nom de la serie spéciale mais c'est pour l'anniversaire du rotatif), la voiture ne coûte que 20 000€! et quand je vois les moteurs essences qu'ils ont sur la gamme, ça donne envie d'aller au japon