Bruit type claquement persistent
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- hornet919cc
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Bruit type claquement persistent
Bonjour
Comme j'ai pas trouver de section 323 BA je poste la désoler si ces pas bon !
J'ai un problème avec un mazda323 de 97 types JMZBA ( pas la sportive )
J'ai un claquement quand je roule qui pour moi ressemble à un cardant
donc du coup j'ai changer les cardant un après l'autre et j'ai toujours ce bruit
on la porter au CT et il a dit qu'il la bien entendu mais qui ne sais pas de ou sa peut venir
Qui a une idée ou qui a déjà eu ce problème ??
par avance merci
Bruno.
Comme j'ai pas trouver de section 323 BA je poste la désoler si ces pas bon !
J'ai un problème avec un mazda323 de 97 types JMZBA ( pas la sportive )
J'ai un claquement quand je roule qui pour moi ressemble à un cardant
donc du coup j'ai changer les cardant un après l'autre et j'ai toujours ce bruit
on la porter au CT et il a dit qu'il la bien entendu mais qui ne sais pas de ou sa peut venir
Qui a une idée ou qui a déjà eu ce problème ??
par avance merci
Bruno.
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dayvid971 a écrit :+1stephane a écrit :silent bloc de la barre stabilisatrice peut etre
Je voudrais "didomars" faire une vidéo mais la voiture est dans le 68 et moi dans le 59 !!
Alors pour expliquer j'ai donner la voiture cet été a ma petite sœur
Sur le trajet Lille>Mulhouse absolument rien a dire , tout va bien
Et la 15 jours environ ma sœur m'appel et me dit qu'il y a un claquement a la voiture.
sa fait le même ( bruit ) même ressentie dans les vibration pris au pied !! qu'un cardant ????
ex: quand je roule tout droit sa claque normal
quand je suis dans un rond point sa claque plus fort
et quand je sort du rond point sa plaque presque plus ???
vraiment bizarre
et a savoir sur cet voiture le cardant passager est en 2 partie ???
qui connais ça ???
merci d'avance a tous !!
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Je ne voudrais pas dire de bêtise car je répète ce que m’a dit le beau-frère !!
Moi quand je suis allé là-bas :
J'ai remarqué que le bruit était cyclique mais avec une différence d'intensité entre un virage droite et virage gauche
( plus fort quand le virage est à gauche )
Donc la voiture est passée au CT et rien : vierge
Pour vérifier encore le beau-frère est allé à euromaster
Et là il a sorti le démonte pneu et a regardé partout sans rien voir
Il essaie les jeux de cardant et rien
Il décide de mettre la voiture sur le pont et de lancer les roues
Et là il entend quelque chose mais très faiblement sans pouvoir dire de où cela provient !!
Je ne comprends plus rien !!!!!!!
Moi quand je suis allé là-bas :
J'ai remarqué que le bruit était cyclique mais avec une différence d'intensité entre un virage droite et virage gauche
( plus fort quand le virage est à gauche )
Donc la voiture est passée au CT et rien : vierge
Pour vérifier encore le beau-frère est allé à euromaster
Et là il a sorti le démonte pneu et a regardé partout sans rien voir
Il essaie les jeux de cardant et rien
Il décide de mettre la voiture sur le pont et de lancer les roues
Et là il entend quelque chose mais très faiblement sans pouvoir dire de où cela provient !!
Je ne comprends plus rien !!!!!!!
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on le sent beaucoup plus sur le cote passager !!Kuruma a écrit :En effet, ce pourrait être cela.Mr Lantis a écrit :Pas dire de bétise,mais et le diférenciel,car ci d'un coté ya rien et de l'autre oui,je pense au diférentiel.
Mais tu ne sais de ou il vien le bruit avant droit ou avant gauche millieu?
le diff !!! ????


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Le mieux serait de faire une vidange de ton huile de boite : si tu trouves de la limaille, c'est qu'il y a quelque chose de pété, c'est clair.hornet919cc a écrit : comment je peut verifier que ces laa boite sans demonter ???
Sinon, comme Petit Spirou, ça m'étonne quand même. A moins que la voiture ait plus de 300.000km (et encore) car j'ai jamais entendu parler de boite Mazda HS.

1995 323F BA V6 2.0 GT | Sparkle Green Mica
2007 Mazda2 1.25 Harmonie Clim | Tonic Blue Metal
2012 Mazda Mx5 1.8 RC Shizuka | Radiant Ebony
2018 Mazda CX-5 2.0 165 M/T Dynamique | White Pearl Mica
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mise a part la gt-rAhura a écrit :Le mieux serait de faire une vidange de ton huile de boite : si tu trouves de la limaille, c'est qu'il y a quelque chose de pété, c'est clair.hornet919cc a écrit : comment je peut verifier que ces laa boite sans demonter ???
Sinon, comme Petit Spirou, ça m'étonne quand même. A moins que la voiture ait plus de 300.000km (et encore) car j'ai jamais entendu parler de boite Mazda HS.

parce que dire que la boite et morte sans avoir ouvert il sont fort quand même
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
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