[Micro-Pixel] Bonjour Mazdame !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Micro-Pixel
- Pilote novice
[Micro-Pixel] Bonjour Mazdame !
Bonjour a tous,
J'ai 25 ans, je vais être papa et donc je me suis mis a la recherche d'une ptite berline sympa pour la famille, et ma femme et moi avons flashé sur la Mazda 6, j'ai trouvé une annonce sur une version 2.3 performance, j'espère faire un bonne achat !! Et donc c'est avec plaisir que je vous rejoind sur ce forum !!!
A bientôt
J'ai 25 ans, je vais être papa et donc je me suis mis a la recherche d'une ptite berline sympa pour la famille, et ma femme et moi avons flashé sur la Mazda 6, j'ai trouvé une annonce sur une version 2.3 performance, j'espère faire un bonne achat !! Et donc c'est avec plaisir que je vous rejoind sur ce forum !!!
A bientôt
Modifié en dernier par Micro-Pixel le 01 déc. 2007 19:13, modifié 1 fois.
- Micro-Pixel
- Pilote novice
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Bonjour Mazdame !
Je confirme, c une ptite berline sympa pour la famille

Bienvenue au mazdafrenchclub, Micro-Pixel

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?

Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur
, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)
Et si tu me préviens, je pourrais t'ajouter à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84551

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc

Bienvenue au mazdafrenchclub, Micro-Pixel

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?

Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur
, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php(un lien apparaîtra alors sous ton profil
Et si tu me préviens, je pourrais t'ajouter à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
(Origine des Pseudos)
OU là :
(Kilométrage des voitures)
ET là :
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
- Micro-Pixel
- Pilote novice
- vélocity 6
- Pilote amateur
hello et bienvenu..a toi et a ta ptite futur famille.....pour la sécurité de ta fille,achete les siege avec isofix..systeme adapte pour la 6.et les autres..ils sont plus chers mais très sur en cas de pepin.ce que je te souhaite pas bien sur...amuse toi bien parmi nous..et qui sais,.peut etre a une rencontre entre 6...
Mazda6 FW 2.3L...166CV...122KW de 2004...335'000 km le 28.01.2022 et toujours autant de bonheur
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah, je vois que Titan a raccourci son acceuil
Ben indique le dans ton profil
Au fait, corrige (Edit) le titre de ton Topic en mettant ton pseudo entre [ ], ça facilite la lecture.
Rappelé ici : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6192

MerciMicro-Pixel a écrit :Merci de votre accueil et merci pour toutes ses informations pratiques !
Je suis d'Avignon.
Ben indique le dans ton profil
Au fait, corrige (Edit) le titre de ton Topic en mettant ton pseudo entre [ ], ça facilite la lecture.
Rappelé ici : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6192
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
Bah t'as été plus rapide que moi, et comme la dernière fois j'ai laissé mon accueil complet et que tu m'as dit "déjà fait", ce coup-ci j'ai avisécygoris a écrit :Ah, je vois que Titan a raccourci son acceuil![]()
sk13_titan ou Nicolas 
- cygoris
- Pilote de Rallye
Merci d'avoir pris en compte les modifications souhaitées, Micro-Pixel 
Âgé mais rapide Cygoris

sk13_titan a écrit :Bah t'as été plus rapide que moi, et comme la dernière fois j'ai laissé mon accueil complet et que tu m'as dit "déjà fait", ce coup-ci j'ai avisécygoris a écrit :Ah, je vois que Titan a raccourci son acceuil![]()
Âgé mais rapide Cygoris
-
petit spirou
- Modérateur

- Micro-Pixel
- Pilote novice