|david974] Nouveau au club en mx-3
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- david974
- Pilote novice
Je confirme dayvid971, c'est bien çà.dayvid971 a écrit :971= guadeloupecygoris a écrit :Un comparse ?![]()
C'est quoi la différence entre 971 et 974 ?
972=martinique
973=guyane
974=La Réunion
et je suis pas sûr mais je crois aussi qu"il y a 975 qui est s-tpierre-et-miquelon mis à vérifier
c=12Au volant de ma mazda mx3 je suis une star, si ce n'est pas le cas alors comment expliquez vous que chaque fois que je roule un peu vite, il y a toujours quelqu'un pour me prendre en photo sur le côté de la route. hein hein, pourquoi???!!!
- cygoris
- Pilote de Rallye
Merci à tous 2 pour vos explications 
Je tiendrai compte dans le Topic des membres par nationalité
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=113483
david974, je t'y ai ajouté

Je tiendrai compte dans le Topic des membres par nationalité
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=113483
david974, je t'y ai ajouté

- cygoris
- Pilote de Rallye
Oui, j'ai vu, et je l'en remrcie égalementdavid est cool, il a tout de suite compris

Tiens, d'ailleurs, en parlant de david
"Au volant de ma mazda mx3 je suis une star, si ce n'est pas le cas alors comment expliquez vous que chaque fois que je roule un peu vite, il y a toujours quelqu'un pour me prendre en photo sur le côté de la route. hein hein, pourquoi???!!!"

J'l'avais pas encore lu
Je demande à les voir ces photos

- dayvid971
- Modérateur
david974 a écrit :Je confirme dayvid971, c'est bien çà.dayvid971 a écrit :971= guadeloupecygoris a écrit :Un comparse ?![]()
C'est quoi la différence entre 971 et 974 ?
972=martinique
973=guyane
974=La Réunion
et je suis pas sûr mais je crois aussi qu"il y a 975 qui est s-tpierre-et-miquelon mis à vérifier
lol normal que je connaisse....je suis du 971 gwada représent

- david974
- Pilote novice
Comment tu le dis mars, le monde est petit ; je suis quasiment sur que toi et moi, on a tous les deux été sur la même route ensemble car moi aussi je suis sur la rn6, tous les matins quand j'habitais à Montgeron. Si tu vois une mimix en 02, tu peux faire coucou car c'est moi.mars a écrit :yeah ! une mimix3 de plus !!!
en plus a moins de 10 km de chez moi !!!
si le matin sur la N6 tu croise une mimix 3 blanche fait kikoo ! c'est moi !![]()
le monde est tout petit j'hallucine !
bienvenu a toi !
Je te salut gwadada et pasé on bèljounédayvid971 a écrit :lol normal que je connaisse....je suis du 971 gwada représent
à bientôt
c=12Au volant de ma mazda mx3 je suis une star, si ce n'est pas le cas alors comment expliquez vous que chaque fois que je roule un peu vite, il y a toujours quelqu'un pour me prendre en photo sur le côté de la route. hein hein, pourquoi???!!!
- david974
- Pilote novice
Purée, là vraiement le monde est petit. Le midi c'est un peu dur car je bosse sur Paris, de 7h45 à 23h environs mais à l'occasion pourquoi pas.mars a écrit :je bosse a montgeron ! si y'a moyen qu'on se rencontre a valdoly un midi ! c'est avec plaisir ! fait moi signe !
Par contre, ce midi et cet après midi je suis à valdoly, donc si on se croise, j'en serai ravi.
- david974
- Pilote novice
mars a écrit :bon bah pas vuj'ai fais le tour du parking en mimix ... alors que j'en ai pour 2 min a pied ! pas vu de mimix ... je voulais pas non plsu faire genre je fais l'inventaire des voitures ...
ca sera pour une prochaine !

Désolé, j'étais encore bloqué sur Paname. J'y serai qu'à partir de 14h maintenant.
à une prochaine, à part si c'est moi qui te trouve tout à l'heure.
Bye
- david974
- Pilote novice
mouais, pire que moi. connecté en permanence et partout.
Ok mais çà ne sera pas avant la semaine prochaine alors.

Ok mais çà ne sera pas avant la semaine prochaine alors.