Image

[MAF] NOUVEAU, je pense que je peux vous aider

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

petit spirou
Modérateur
Modérateur

Message par petit spirou » 28 janv. 2008 21:00

sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5 :wink:

Ca serait un super début déjà :wink:
en gros ça :wink:
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 21:04

sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5 :wink:

c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.

de plus bien que votre site soit super agréable, il ne répond en rien au standart mise en place dans sa politique de communication (en gros c'est pas ça qui va rapporter des ventes au constructeurs, et en plus il aura aucun moyen de gérer le site sur les infos qui circulerons)

mais l'idée d'une carte de membre avec remise chez les concessionnaires peut être une idée non?(a moins que c est deja en place...)
ONE TEAM, ONE VISION, ONE MAZDA

ZOOM-ZOOM!!!

MAZDA 2 élue voiture mondiale de l'année!!!

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 28 janv. 2008 21:07

non c'est pas en cours avec nos partenaires mais niveau concession on a un bon contact avec Austerlitz et une autre me semble t'il mais c'est tout de ce coté.

Par contre des essais presse peuvent être intéressant histoire de faire découvrir a de potentiels acheteurs les nouveaux modèles ou faire un peu comme le fait VW proposer un véhicule pour une journée histoire que une personne du club puisse faire un reportage avec ses impressions les avantage et défauts du modèle ...

VOila quelques idées que j'ai depuis la création du club mais qui je sais ne se feront pas en un jour :wink:
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 21:10

eh bien rien n'empeche de mettre ça en place non????ça je peux essayer d'en parler...austerlitz?? je connais super bien le mago...un gars qui connait mazda comme sa poche ahhh sacré Eric

ZOOM-ZOOM!!!

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 28 janv. 2008 21:12

MAF a écrit :

de plus bien que votre site soit super agréable, il ne répond en rien au standart mise en place dans sa politique de communication (en gros c'est pas ça qui va rapporter des ventes au constructeurs, et en plus il aura aucun moyen de gérer le site sur les infos qui circulerons)

mais l'idée d'une carte de membre avec remise chez les concessionnaires peut être une idée non?(a moins que c est deja en place...)
le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieux :D
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 28 janv. 2008 21:13

MAF a écrit :eh bien rien n'empeche de mettre ça en place non????ça je peux essayer d'en parler...austerlitz?? je connais super bien le mago...un gars qui connait mazda comme sa poche ahhh sacré Eric
éy les gars on pourrait pas se faire une renconter sur paname avec tt ceux qui sont pas trop loin avec partenaires ce garage? :oops:

lol je vois peut-être un peu grand
==>David dit Dayvid971

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 28 janv. 2008 21:16

Déjà ce qui serait génial c'est que Mazda ou peu importe qui lors de la réunion nationale que nous somme en train d'organiser amène des voitures car beaucoup d'entres nous moi le premier avons des voitures plus toutes jeunes et parfois on serait prêt a en changer mais quand on voit certains commerciaux on se dit que tu as pas envie de lui faire confiance.

Enfin voila mais le sujet est vaste et doit être discuter calmement en laissant de coté le coté passionné qui nous anime tous plus ou moins

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 21:17

dayvid971 a écrit :
MAF a écrit :

le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieux :D
mx-5 passion ont droit a des remises maise seulement quand le concess veut bien autrement dit les bons clients qui font tous leurs entretients ds le réseaux etc...

mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu

ZOOM-ZOOM!!!

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 28 janv. 2008 21:22

merci c'est sympa on essaye de le rendre convivial et intéressant pour tous tiens au hasard puisque tu est la tu aurais pas tout l'éclaté technique pour la Xedos 6 car vraiment visiblement vas falloir que j'y plonge les mains personnellement car aucun garage ne trouve et je suis un peu loin de paris pour envisagé de l'emmener a Austerlitz.

En tout cas tu est le bienvenu reste longtemps ça nous permettra de nous faire une meilleure idée de ce qu'est mazda france qui je l'espère n'est pas ce que l'on peut en apercevoir quand on les apelles

roka
Pilote confirmé

Message par roka » 28 janv. 2008 21:23

Bienvenue à toi Monsieur
dayvid971 a écrit :Ben comme tu peux le voir nous on est tous passionné de la marque...et quelque soit le modèle
Pas moi, j'aime que la MX3, la MX3,la MX3, la MX3, la MX3, les RX7 (FC et FD), les RX8 et les 323 GTR/GTX. je suis peut-être fermé amsi c'est comme ça.
MAF a écrit :mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu
Merci beaucoup ça fait très plaisirs :D On fait ce que l'on peut entre bénévole :wink:
Image

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 21:28

didomars a écrit : En tout cas tu est le bienvenu reste longtemps ça nous permettra de nous faire une meilleure idée de ce qu'est mazda france qui je l'espère n'est pas ce que l'on peut en apercevoir quand on les apelles
perso si tu tombes sur moi chez maf, je serai le premier a te dire de te rapprocher de ta concession car MAF c'est des bureaux et je ne travail qu'avec des concess

nous avon un service de Relation clientèle avec des jolies dames au bout qui prennent ce que tu as besoin comme renseignements et te repondent...c'est comme ça chez pratiquement toutes les marques

après pour ta xedos 6 > MP stp

ZOOM-ZOOM!!!

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 28 janv. 2008 21:44

roka a écrit :Bienvenue à toi Monsieur
dayvid971 a écrit :Ben comme tu peux le voir nous on est tous passionné de la marque...et quelque soit le modèle
Pas moi, j'aime que la MX3, la MX3,la MX3, la MX3, la MX3, les RX7 (FC et FD), les RX8 et les 323 GTR/GTX. je suis peut-être fermé amsi c'est comme ça
lol ben ouais mais bon je parle pas que de toi,je parle de tout ceux quisont sur le forum...moi au niveau des 323 j'aime à la folie que les F lol après le reste j'aime aussi mais moins lol

je comprends pk tu traîne pas sur les autres sections lol 8)
==>David dit Dayvid971

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 28 janv. 2008 22:35

MAF a écrit :
dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???
je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???) :wink:
Alors, ce sujet devrait t'intéresser 8)

:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... concession

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 28 janv. 2008 22:40

MAF a écrit :

(........)
Image

Excellent :lol:

Bon, bah, va falloir qu'une personne de MAZDA EUROPE s'inscrive sur le site du mazdafrenchclub 8)

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 28 janv. 2008 22:43

MAF a écrit :
dayvid971 a écrit :
MAF a écrit :

mx-5 passion ont droit a des remises maise seulement quand le concess veut bien autrement dit les bons clients qui font tous leurs entretients ds le réseaux etc...

mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu
Merci Image

Mais j'ai tjs pas compris en quoi le MX-5 passion et le RRC club correspondent aux standards ? :scratch:

Alors que faire pour que le MFC réponde au "standart" mise en place dans la politique de communication de Mazda France ou plutôt Europe ? :shock:

cygoris
Pilote de Rallye

Re: [MAF] NOUVEAU, je pense que je peux vous aider

Message par cygoris » 28 janv. 2008 22:47

MAF a écrit :salut à tous,
(.....)
sk13_titan a écrit :Bienvenue :wink:
(....)
Pour le reste je laisse faire le druide :lol:

:wink:
Le Druide Image te souhaite tout de même la bienvenue au mazdafrenchclub, MAF :D

Image

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents

De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69

Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.

Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)

Avantages :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65

Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours) :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045

Adhérer :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64

Formulaire inscription 2008 (.PDF)
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)

N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 22:54

cygoris a écrit :
MAF a écrit :
dayvid971 a écrit :
MAF a écrit :

Merci Image

Mais j'ai tjs pas compris en quoi le MX-5 passion et le RRC club correspondent aux standards ? :scratch:

Alors que faire pour que le MFC réponde au "standart" mise en place dans la politique de communication de Mazda France ou plutôt Europe ? :shock:

c'est vrai que ces forums sont sur le site de MAZDA.FR

il est vrai qu'ils sont concentré surtout sur MX-5 et RX-8 mais je me renseignerai...

ZOOM-ZOOM!!!

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 28 janv. 2008 22:56

Merci c'est sympa :wink: ,ça fait plaisir de pouvoir discuter ouvertement comme ça...puis fait gafe cygo c'est l'ancien du village lol
==>David dit Dayvid971

MAF
Pilote débutant

Message par MAF » 28 janv. 2008 22:57

cygoris a écrit :
MAF a écrit :
dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???
je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???) :wink:
Alors, ce sujet devrait t'intéresser 8)

:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... concession
je suis dejà aller faire un tour, bon ça reflète en rien la concession car une personne avec un conces alors qu'un autre sezra content, je pense que c'est des cas a part

mais je sais qu'a MAZDA FRANCE nous faisons tout pour que les salarié de ces points de ventes soient les mieux formé possible

il y en a des moins bons mais il y en a des trés trés bon
(ne compter pas sur moi pour avoir une liste :wink: )

ZOOM-ZOOM!!!

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 28 janv. 2008 23:05

En tout cas je pense que ta présentation va faire parler beaucoup lol..
==>David dit Dayvid971

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »