en gros çask13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
Ca serait un super début déjà

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieuxMAF a écrit :c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
de plus bien que votre site soit super agréable, il ne répond en rien au standart mise en place dans sa politique de communication (en gros c'est pas ça qui va rapporter des ventes au constructeurs, et en plus il aura aucun moyen de gérer le site sur les infos qui circulerons)
mais l'idée d'une carte de membre avec remise chez les concessionnaires peut être une idée non?(a moins que c est deja en place...)
éy les gars on pourrait pas se faire une renconter sur paname avec tt ceux qui sont pas trop loin avec partenaires ce garage?MAF a écrit :eh bien rien n'empeche de mettre ça en place non????ça je peux essayer d'en parler...austerlitz?? je connais super bien le mago...un gars qui connait mazda comme sa poche ahhh sacré Eric
mx-5 passion ont droit a des remises maise seulement quand le concess veut bien autrement dit les bons clients qui font tous leurs entretients ds le réseaux etc...dayvid971 a écrit :le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieuxMAF a écrit :c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
de plus bien que votre site soit super agréable, il ne répond en rien au standart mise en place dans sa politique de communication (en gros c'est pas ça qui va rapporter des ventes au constructeurs, et en plus il aura aucun moyen de gérer le site sur les infos qui circulerons)
mais l'idée d'une carte de membre avec remise chez les concessionnaires peut être une idée non?(a moins que c est deja en place...)
Pas moi, j'aime que la MX3, la MX3,la MX3, la MX3, la MX3, les RX7 (FC et FD), les RX8 et les 323 GTR/GTX. je suis peut-être fermé amsi c'est comme ça.dayvid971 a écrit :Ben comme tu peux le voir nous on est tous passionné de la marque...et quelque soit le modèle
Merci beaucoup ça fait très plaisirsMAF a écrit :mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu
perso si tu tombes sur moi chez maf, je serai le premier a te dire de te rapprocher de ta concession car MAF c'est des bureaux et je ne travail qu'avec des concessdidomars a écrit : En tout cas tu est le bienvenu reste longtemps ça nous permettra de nous faire une meilleure idée de ce qu'est mazda france qui je l'espère n'est pas ce que l'on peut en apercevoir quand on les apelles
lol ben ouais mais bon je parle pas que de toi,je parle de tout ceux quisont sur le forum...moi au niveau des 323 j'aime à la folie que les F lol après le reste j'aime aussi mais moins lolroka a écrit :Bienvenue à toi Monsieur
Pas moi, j'aime que la MX3, la MX3,la MX3, la MX3, la MX3, les RX7 (FC et FD), les RX8 et les 323 GTR/GTX. je suis peut-être fermé amsi c'est comme çadayvid971 a écrit :Ben comme tu peux le voir nous on est tous passionné de la marque...et quelque soit le modèle
Alors, ce sujet devrait t'intéresserMAF a écrit :je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???)dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???
MAF a écrit :c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
(........)
MerciMAF a écrit :mx-5 passion ont droit a des remises maise seulement quand le concess veut bien autrement dit les bons clients qui font tous leurs entretients ds le réseaux etc...dayvid971 a écrit :le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieuxMAF a écrit :c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu
MAF a écrit :salut à tous,
(.....)
Le Druide
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage iciA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)
cygoris a écrit :MerciMAF a écrit :mx-5 passion ont droit a des remises maise seulement quand le concess veut bien autrement dit les bons clients qui font tous leurs entretients ds le réseaux etc...dayvid971 a écrit :le MX-5 passion ainsi que le RRC club corresponde à ces standards?**sinon je pense que tu as pu remaruer qu'on est qd même un forum sérieuxMAF a écrit :c'est tou simplement impossible car le site est géré par MAZDA EUROPE.sk13_titan a écrit :une reconnaissance/publication sur leur site par exemple, au même titre que les forums RX-8 et mx5![]()
mais je suis incrit que depuis aujourd'hui...mais pour trainer dans d'autre forums, le votre est vraiment bien foutu
Mais j'ai tjs pas compris en quoi le MX-5 passion et le RRC club correspondent aux standards ?![]()
Alors que faire pour que le MFC réponde au "standart" mise en place dans la politique de communication de Mazda France ou plutôt Europe ?
je suis dejà aller faire un tour, bon ça reflète en rien la concession car une personne avec un conces alors qu'un autre sezra content, je pense que c'est des cas a partcygoris a écrit :Alors, ce sujet devrait t'intéresserMAF a écrit :je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???)dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... concession