Donc je suis nouveau venu sur ce forum, je suis inscrit sur un autre forum, auto , section Mazda 6 ! ou il ne se passe pas grand chose et ou souvent quand on veut parler de bricol, on a jamais aucune reponces...
Merci aux personnes qui ont mis en ligne la " revue technique" de la Mazda6, très interressant

Donc comme vous l'avez compris j'ai une Mazda 6 FW 121 cv de 05.2006 qui a aujourd'hui moin de 20000 kms...Oui je sais pas bien pour le fap, mais a l'epoque ou j'ai fais l'acquisition de cette voiture, je faisais beaucoup de kms.
Donc voila dans la famille Mazda on vient d'acheter il y a 3 mois une "2" non pas la nouvelle, le break, ou micro space.....Elle etait super soldé, et honnetement je préfère l'ancienne version qui est nettement plus logeable interieurement....affaire de gout...voila que dire de plus....ben je vous posterai bientot des petites modif sympa a faire sur vos "6" et "2", le tout en image, bien sur....Soyez patient, car je bosse beaucoup....oui il y en a qui bosse......désolé